Créer des secrets d'authentification (NDS)

Important :Si vous annulez cette boîte de dialogue lorsque vous créez un nouvel objet utilisateur, une paire clé-objet (secret d'authentification) ne sera pas créée pour l'objet et l'utilisateur ne pourra pas se loguer. Chaque compte utilisateur doit disposer d'un secret d'authentification, même si celui-ci n'est qu'un mot de passe vide.

Arborescence
Entrez le nom de l'arborescence Annuaire contenant l'objet Utilisateur associé au secret d'authentification (mot de passe). Par exemple : ACME_TREE. Le nom d'arborescence ne respecte pas la casse.

Contexte
Entrez le nom distinctif du conteneur contenant l'objet Utilisateur associé au secret d'authentification (mot de passe). Par exemple : VENTES.ACME. Le nom de conteneur ne respecte pas la casse.

Nom d'utilisateur
Entrez le nom commun de l'objet Utilisateur associé au secret d'authentification (mot de passe). Par exemple : DJONES. Le nom d'utilisateur ne respecte pas la casse.

Nouveau mot de passe
Entrez le mot de passe de login de l'objet Utilisateur (secret d'authentification). Par mesure de sécurité, des astérisques (*) sont affichés lors de la saisie. Si vous ne souhaitez pas définir de mot de passe pour l'objet Utilisateur, laissez ce champ vide.

* Marque Novell. ** Autre marque. Pour plus d'informations, référez-vous à Legal Notices.