9.8 Gestion du mot de passe utilisateur Azure pour les plates-formes cloud cibles Azure

Fournissez un mot de passe valide pour l'utilisateur Microsoft Azure lorsque vous ajoutez la plate-forme cloud cible Azure. Assurez-vous de mettre à jour le mot de passe de la plate-forme cloud dans PlateSpin Migrate si vous le modifiez dans Azure.

Les migrations de workloads peuvent échouer dans les conditions suivantes :

  • Mot de passe incorrect : si le mot de passe stocké pour l'utilisateur Azure n'est pas valide, une erreur d'authentification se produit lors de la demande suivante de connexion à Azure.

    Si l'utilisateur Azure modifie le mot de passe sur le portail Microsoft Azure pendant l'exécutant de tâches de migration, ces dernières échouent avec une erreur d'authentification lors de la demande suivante de connexion à Azure.

  • Mot de passe expiré : si le mot de passe stocké pour l'utilisateur Azure expire dans Microsoft Azure, une erreur Le mot de passe est arrivé à expiration se produit lors de la demande suivante de connexion à Azure.

    Si le mot de passe expire pendant l'exécution de tâches de migration, ces dernières échouent avec une erreur Le mot de passe est arrivé à expiration lors de la demande suivante de connexion à Azure.

Pour résoudre les échecs de migrations vers Azure dus à des problèmes de mot de passe :

  1. (Conditionnel) Si le mot de passe de l'utilisateur Azure arrive à expiration, connectez-vous au compte utilisateur sur le portail Microsoft Azure, puis définissez un nouveau mot de passe à l'aide de la fonctionnalité de réinitialisation de mot de passe en libre-service pour Azure.

  2. Connectez-vous à l'interface Web de PlateSpin Migrate, puis accédez à la page Cibles.

  3. Mettez à jour le mot de passe stocké pour l'utilisateur Azure pour toutes les plates-formes cloud cibles Azure concernées.

    1. Cliquez sur le nom de la plate-forme cible pour accéder à ses paramètres, puis cliquez sur Éditer.

    2. Indiquez un mot de passe valide.

    3. (Facultatif) Cliquez sur Tester les informations d'identification.

    4. Cliquez sur Enregistrer.

  4. Réexécutez la migration des workloads ayant échoué pour les plates-formes cloud cibles Azure concernées.