Vous pouvez ajouter des clés à l'Agent de gestion des clés en générant des clés avec l'Agent ou en important les clés que vous avez créées à l'aide de Reflection ou d'autres applications. Les clés créées à l'aide de l'Agent de gestion des clés sont enregistrées par l'agent sous forme chiffrée et sont accessibles uniquement en utilisant l'Agent de gestion des clés. Les clés que vous créez à partir de la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell sont stockées dans votre dossier <dossier de documents personnel>\Micro Focus\Reflection\.ssh. Lorsque vous importez une clé dans l’Agent de gestion des clés, la clé importée est enregistrée dans l’agent sous forme chiffrée. La clé d’origine reste disponible jusqu’à ce que vous la supprimiez.
Pour générer une nouvelle paire de clés à l'aide de l'Agent de gestion des clés
Démarrez et déverrouillez l'Agent de gestion des clés.
Cliquez sur Générer une clé.
Spécifiez un nom, un type et une longueur de clé, puis cliquez sur OK.
Pour générer une nouvelle paire de clés à l'aide de Reflection
Ouvrez la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell
Dans l'onglet Clés utilisateur, cliquez sur Générer une clé.
Spécifiez un nom, un type et une longueur de clé. (Cliquez sur le bouton Parcourir pour spécifier le nom ou l'emplacement de la clé, autre que celui par défaut).
Spécifiez une phrase de chiffrement ou sélectionnez Aucune phrase de chiffrement.
Cliquez sur Créer.
Pour importer une clé privée dans l'Agent de gestion des clés
Démarrez et déverrouillez l'Agent de gestion des clés.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer une clé privée.
Sélectionnez la clé à ajouter. Les clés que vous créez à l'aide des Reflection sont enregistrées par défaut dans :
%userprofile%\documents\Micro Focus\Reflection\.ssh
Par exemple :
C:\users\joe\documents\Micro Focus\Reflection\.ssh
L'agent ouvre ce dossier par défaut lorsque vous cliquez sur Importer une clé privée. Chaque paire de clés comprend deux fichiers : l'un avec une extension *.pub et l'autre sans extension de fichier. La clé privée est le fichier sans extension.
Si la clé est protégée par une phrase de chiffrement, vous devez entrer correctement cette phrase avant d'importer la clé.
Une fois importée, la clé est protégée par la phrase de chiffrement de l'Agent de gestion des clés. La clé et la phrase de chiffrement d’origine restent inchangées.