6.2.5 Boîte de dialogue Configuration de la sécurité de la macro et de l'API

Cette boîte de dialogue vous permet d'activer l'API .NET de Reflection et de spécifier les paramètres correspondants.

REMARQUE :Si vous devez utiliser l'API dans plusieurs instances de Reflection en même temps, utilisez les dispositions. Vous pouvez spécifier différents paramètres dans Nom du canal IPC pour chaque disposition à partir de la boîte de dialogue Paramètres des dispositions.

Paramètres de l'API*

Désactiver l'API

Sélectionnez cette option pour empêcher les applications personnalisées d'accéder à cette installation de Reflection.

Préférences de l'API héritée

Utilisez ce paramètre afin de déterminer si les macros Reflection héritées sont prises en charge et de définir l'API retenue pour la méthode GetObject() utilisée pour récupérer les objets COM de l'API. Reflection prend en charge de nombreuses API mais n'accepte les appels GetObject() que pour un seul type d'objet de l'API héritée à la fois.

 

Sélectionnez

Si vous

 

Aucune API héritée

Vous n'utilisez pas les macros Reflection héritées ou si votre code n'utilise pas GetObject() pour accéder aux objets COM de l'API héritée.

 

Reflection

Vous utilisez les macros Reflection héritées ou si vous utilisez GetObject() pour accéder aux objets COM de l'API de Reflection héritée. Chaque document de session que vous ouvrez ou créez ensuite dispose d'une fonction de macro héritée ; il inclut un projet VBA hérité en plus du projet VBA standard dans l'éditeur Visual Basic.

REMARQUE :La prise en charge de l'API héritée est fournie dans tous les fichiers de configuration de Reflection ouverts dans l'espace de travail (y compris les fichiers de configuration enregistrés en tant que documents de session de Reflection), quelle que soit la configuration de ce paramètre.

 

Bit supplémentaire!

Vous utilisez GetObject() pour accéder aux objets COM de l'API Extra!.

Permissions relatives aux actions

Indiquez ce qui doit se passer lorsqu'une action restreinte par une stratégie de groupe ou le gestionnaire de permissions est appelée par une macro ou une API.

Exiger des droits d'accès élevés

Contrôlez les actions restreintes avec la fonctionnalité de contrôle de compte d'utilisateur (UAC).

Exécuter l'action

Exécuter les actions restreintes appelées comme prévu par une macro ou une API. Ces mêmes actions ne sont pas exécutées si elles sont initialisées via l'interface utilisateur.