5.6.9 Boîte de dialogue Gestion des zones réactives

Les fichiers de zones réactives vous permettent d'utiliser la souris pour créer des interactions avec votre session terminal. Lorsque vous créez un document de session terminal, celui-ci inclut un pointeur vers un fichier de zones réactives intégré par défaut. Vous pouvez choisir un fichier de zones réactives différent pour chaque session et créer des fichiers de zones réactives personnalisés avec les paramètres que vous préférez.

REMARQUE :pour plus d'informations sur la configuration et sur l'utilisation des zones réactives, reportez-vous à la rubrique Activer et définir des zones réactives.

Sélectionner un autre fichier de zones réactives

Cliquez sur ce lien pour choisir un autre fichier de zones réactives dans la liste des fichiers de zones réactives existants. Le fichier doit se trouver dans un emplacement autorisé.

Modifier le fichier de zones réactives actuellement sélectionné

Cliquez sur ce lien pour modifier le fichier de zones réactives utilisé par cette session. Les fichiers intégrés étant en lecture seule, si vous modifiez le fichier intégré sélectionné, celui-ci est enregistré comme un fichier personnalisé.

Créer un nouveau fichier de zones réactives à partir d'un fichier existant

Cliquez sur ce lien pour créer un fichier de zones réactives personnalisé basé sur un fichier de zones réactives existant. Pour ouvrir le fichier ultérieurement, vous devez l'enregistrer dans un emplacement autorisé.