Aller au contenu

Éléments du Gestionnaire de permissions dans Imprimante 5250, Connexion

Document d'imprimante TN5250\Connexion

Ces paramètres sont disponibles dans la boîte de dialogue Configuration des paramètres de connexion pour les imprimantes 5250 et dans la boîte de dialogue Gestion des ID.

Nom de l'élément Description de l'interface utilisateur
AutoConnect Connexion automatique
Établit une connexion avec l'hôte dès que la session imprimante est lancée.
DeviceName Nom du périphérique
Spécifie le nom du périphérique terminal (également appelé « nom d'affichage » ou « ID de station de travail ») que le système IBM System i doit utiliser pour votre session.
ExitOnDisconnect Fermer la session automatiquement
Ferme automatiquement la session lorsqu'une session est déconnectée. Cette option se trouve dans la liste Lorsque la connexion est terminée.
Host (Hôte) Nom de l'hôte ou adresse IP
Spécifie le nom d'hôte/l'adresse IP.
IDMCriteria Configurer ID Management.
Ouvre la boîte de dialogue Gestion des ID. Cette option est disponible lorsque l'option Connexion est sélectionnée dans Type de connexion.
IDMPoolName Nom de la réserve
Spécifie le pool d'ID de ressources qu'un client peut utiliser pour établir une session hôte. Cet élément se trouve dans la boîte de dialogue Gestion des ID qui s'affiche lorsque vous cliquez sur l'option de configuration de la gestion des ID
IDMServerURL URL du serveur ID Management de Reflection
Spécifie le serveur utilisé pour ID Management. Cet élément se trouve dans la boîte de dialogue Gestion des ID qui s'affiche lorsque vous cliquez sur l'option de configuration de la gestion des ID. Il indique l'URL du serveur géré de manière centralisée.
ModelID ID de modèle
Précise le modèle d'imprimante à émuler.
Port Port
Spécifie le numéro de port ou de socket que la session doit utiliser.
PromptReconnect Demander la reconnexion
Demande si une tentative de rétablissement de la connexion doit être effectuée lorsque la connexion est interrompue.
UseIDManagement Utiliser ID Management
Configure et surveille un pool d'ID de ressources qu'un client peut utiliser pour établir une session hôte, ce qui évite aux administrateurs d'avoir à créer des configurations pour chaque client. Pour utiliser ID Manager, vous devez avoir accès à un serveur de gestion centralisée et avoir préalablement configuré ID Manager.