Aller au contenu

Éléments du Gestionnaire de permissions dans Sécurité\Infrastructure de clés publiques

Ces paramètres sont disponibles dans la section PKI (Infrastructure de clés publiques) de la boîte de dialogue Paramètres Secure Shell.

Nom de l'élément Sous-groupe Description de l'interface utilisateur
Certificate host name must match host being contacted (Le nom d'hôte du certificat doit correspondre au nom d'hôte contacté) Indique si la correspondance du nom d'hôte est requise lors de la validation des certificats de l'hôte.
Client Authentication (Authentification client) Indique s'il faut rechercher un certificat pour l'authentification ou utiliser un certificat particulier.
Bouton Reflection Certificate Manager (Gestionnaire de certificats de Reflection) Ouvre le Gestionnaire de certificats de Reflection.
Retrieve and validate certificate chain (Extraire et valider la chaîne de certificat) Spécifie si les certificats présentés pour l'authentification hôte sont vérifiés afin de déterminer s'ils sont valides et signés par une autorité de certification approuvée.
Use CRL (Utiliser CRL) Indique si votre session client vérifie la révocation des certificats à l'aide de listes de révocation de certificats (CRL) lors de la validation des certificats de l'hôte.
Use OCSP (Utiliser OCSP) Indique si votre session client vérifie la révocation des certificats à l'aide de serveurs OCSP (Online Certificate Status Protocol) lors de la validation des certificats de l'hôte.
Bouton View System Certificates (Afficher les certificats système) Ouvre la boîte de dialogue Certificates (Certificats), qui permet de gérer les certificats de vos listes système.