Aller au contenu

Sécurité\Pare-feu

Ces paramètres sont disponibles à partir du client FTP de Reflection. Pour accéder à ces paramètres, ouvrez un fichier de paramètres du client FTP, puis cliquez sur Security (Sécurité) dans la boîte de dialogue de connexion à un site dans la boîte de dialogue Connexion à un site FTP ou créez un fichier de paramètres du client FTP et, dans le panneau des informations d'ouverture de session, cliquez sur Security (Sécurité). Ensuite, dans le menu latéral de la fenêtre Propriétés relatives à la sécurité, sélectionnez Firewall (Pare-feu).

Nom de l'élément Sous-groupe Description de l'interface utilisateur
Password authentication (Vérification authenticité mot de passe) Ce paramètre n'est disponible que lorsque l'option Style est définie sur nomutilisateur@nomserveur. Si votre pare-feu est configuré pour authentifier l'utilisateur avant d'établir une connexion à un serveur FTP, cochez cette case. Si vous avez sélectionné un type de pare-feu qui nécessite une authentification, cette option est sélectionnée automatiquement et vous ne pouvez pas la modifier.
Save password (Enregistrer le mot de passe) Enregistre la chaîne entrée dans la zone Password (Mot de passe) sous forme de texte obscurci dans votre fichier de paramètres FTP.
Server name (Nom du serveur) Détermine le nom du pare-feu que vous utilisez pour vous connecter à un serveur FTP.
Style Le client FTP envoie diverses commandes pour ouvrir une session sur le pare-feu et se connecter à un serveur FTP en fonction du style de serveur que vous indiquez.
Use firewall (Utiliser un pare-feu) Active les connexions via un pare-feu. Vous devez sélectionner cette case à cocher pour pouvoir définir d'autres éléments.
User name (Nom d'utilisateur) Indiquez un nom d'utilisateur valide enregistré sur le serveur de pare-feu. Pour les serveurs faisant la distinction entre majuscules et minuscules, vous devez utiliser les majuscules et les minuscules comme il se doit. Ce paramètre n'est pas disponible si l'option Style est définie sur nomutilisateur@nomserveur et que la case Passwrod authentication (Vérification authenticité mot de passe) est désactivée.