Aller au contenu

Sécurité\SSH\Général

Ces paramètres sont disponibles dans la section Général de la boîte de dialogue Paramètres Secure Shell.

Nom de l'élément Description de l'interface utilisateur
Enable compression (Activer la compression) Indique que le client doit demander la compression de toutes les données. La compression est une bonne option sur les lignes modem et autres connexions lentes, mais ne fera que ralentir le débit de réponse sur les réseaux rapides.
Enable server keep alive (Envoi de paquets de supervision (serveur)) Indique d'envoyer des messages NOOP au serveur via le tunnel sécurisé à l'intervalle spécifié. Utilisez ce paramètre pour maintenir la connexion au serveur. Utilisez Interval (Intervalle) pour indiquer la fréquence d'envoi des paquets de supervision serveur.
Logging level (Niveau de consignation) Détermine la quantité d'informations écrites dans le fichier journal Secure Shell.
Port number (Numéro de port) Spécifie le port auquel se connecter sur le serveur. La valeur par défaut est 22. Elle correspond au port standard pour les connexions Secure Shell.
Reuse existing connection if available (Réutiliser une connexion existante si disponible) Indique que les sessions multiples pour le même hôte réutilisent la connexion Secure Shell d'origine, et par conséquent ne nécessitent pas une nouvelle authentification. Si vous désactivez ce paramètre, Reflection établit une nouvelle connexion pour chaque session, ce qui signifie que chaque nouvelle connexion répète le processus d'authentification.