Définitions de clavier

Reflection X Advantage comprend une définition de clavier par défaut qui gère automatiquement une grande variété de caractères sur plusieurs claviers. Si les affectations par défaut ne créent pas le caractère dont vous avez besoin ou que vous souhaitiez ajouter d'autres affectations de touches, créez une définition de clavier pour modifier ou ajouter les affectations par défaut.

REMARQUE :avant d'affecter une touche, utilisez l'option Find key (Rechercher une touche) pour observer le comportement par défaut de cette touche. Si le volet Results (Résultats) prouve que la touche produit le résultat souhaité, il n'est pas nécessaire d'affecter cette touche.

Pour affecter une touche, vous devez tout d'abord cloner un modèle de clavier : vous ne pouvez pas modifier les affectations de touche du modèle de clavier par défaut.

Sélectionner la définition de clavier

Sélectionnez la définition de clavier par défaut ou n'importe quelle autre définition ajoutée.

Clone

Cliquez sur Clone (Cloner) pour créer une copie du modèle de clavier actuellement sélectionné. La définition de clavier par défaut ne pouvant être modifiée, un clone de cette définition est un moyen rapide de créer une définition de clavier.

Supprimer

Supprimez la définition de clavier actuellement sélectionnée. Vous ne pouvez pas supprimer la définition de clavier par défaut.

Le bouton Rechercher situé dans la partie inférieure de la boîte de dialogue vous permet de rechercher les touches à modifier et les options de dépannage vous permettent d'observer le comportement des touches actuellement affectées.

Onglets Définitions de clavier

Affecter la touche

Caractères

Raccourcis clavier

Codes de touche réservés

Affecter les modificateurs

Boutons Rechercher et Dépannage

Utilisez Rechercher une touche pour identifier une touche et les options Dépannage pour observer les comportements des touches et des définitions de clavier.