2.2 Clonage d'une définition de client

Vous pouvez cloner une définition de client existante pour en créer une copie. En clonant une définition, vous créez une définition avec les mêmes paramètres tout en conservant la définition d'origine que vous pouvez utiliser comme référence.

Pour créer et modifier une définition de client en clonant une définition existante

  1. Cliquez avec le bouton droit sur une définition de client existante, puis sélectionnez Clone Client (Cloner le client).

  2. Modifiez la définition clonée. Les changements sont enregistrés automatiquement au fur et à mesure. Par exemple :

    • Si vous avez utilisé l'un des exemples de définition, ajoutez des informations dans les champs Host name (Nom d'hôte) et User name (Nom d'utilisateur) de façon à ce qu'aucune invite ne s'affiche quand vous vous connectez.

    • Modifiez la valeur de l'option Type d'hôte. Ce changement modifie le contenu de la liste des exemples de commandes mis à votre disposition.

    • Modifiez l'option Commande pour démarrer une application client X différente. Utilisez la flèche de la liste déroulante pour afficher les exemples de commandes qui conviennent généralement au type d'hôte que vous avez sélectionné.

    • Sélectionnez Automatically start client (Démarrer automatiquement le client) pour lancer ce client à chaque démarrage de Reflection X Advantage.