Aller au contenu

Exportation d'une définition

Vous pouvez copier les définitions sélectionnées de la base de données Reflection X vers un fichier de définition (.rxd), que vous pouvez ensuite utiliser pour enregistrer ou partager des paramètres. Ce fichier peut être lu et importé par le Gestionnaire X ou le Gestionnaire X pour les domaines, quelle que soit la plate-forme.

Pour exporter des définitions

  1. Dans le Gestionnaire X, cliquez sur Fichier > Exporter.

    La boîte de dialogue Exporter des définitions apparaît.

  2. Sous Définitions disponibles sur la gauche, sélectionnez les définitions que vous voulez ajouter au fichier .rxd à exporter.

    Les définitions que vous sélectionnez sont ajoutées à la liste Définitions en attente d'exportation sur la droite.

  3. (Facultatif) Désactivez la case à cocher Inclure automatiquement les définitions référencées. Désactivez cette option pour exporter uniquement les éléments que vous sélectionnez sous Définitions disponibles.

    Lorsque cette option est activée, toutes les définitions référencées sont automatiquement ajoutées à la liste d'exportation sous Définitions en attente d'exportation. Par exemple, si vous sélectionnez une définition de client à exporter, les définitions de session, de police, de clavier et de modèle de couleurs auxquelles elle fait référence sont également ajoutées à la liste des exportations.

  4. (Facultatif) Désélectionnez la case à cocher Supprimer les mots de passe des définitions exportées. (Par défaut, les mots de passe enregistrés sont supprimés des définitions que vous exportez.)

  5. Cliquez sur Exporter.

    Toutes les définitions répertoriées dans la liste Définitions en attente d'exportation sont exportées.

  6. Dans la boîte de dialogue Sélectionner le fichier à exporter, spécifiez le nom et l'emplacement du fichier dans lequel les définitions sont exportées.

  7. Cliquez sur Save (Enregistrer) pour terminer l'exportation.

Informations supplémentaires

Retour en haut de la page