Aller au contenu

Exportation et importation de définitions

Reflection X stocke vos paramètres de client et de session dans une base de données. Utilisez les fonctions Exporter/Importer des définitions dans Reflection X pour partager vos définitions Reflection X privées (définitions de session, de client X, de serveur X, de modèle de couleurs, de groupe de polices, ainsi que de clé hôte et clé utilisateur Secure Shell) avec d'autres utilisateurs.

  • Exportation de définitions

    Copiez les définitions sélectionnées de la base de données Reflection X vers un fichier de définition .rxd.

  • Importation de définitions

    Vous pouvez sélectionner des définitions dans un fichier de définition .rxd et les importer dans la base de données active du produit (la base de données locale lorsque vous utilisez le Gestionnaire X en mode autonome ou la base de données du domaine lorsque vous utilisez le Gestionnaire X pour les domaines).

Lorsque vous importez des paramètres en mode domaine, ceux-ci sont disponibles en tant que définitions de paramètres privées. Si vous êtes administrateur de domaine, vous pouvez utiliser la Console administrative pour transformer les définitions privées importées en définitions publiques. Les définitions de domaine publiques sont visibles et utilisables par tous les utilisateurs du domaine.

Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour importer les paramètres de configuration qui ont été migrés d'un produit Reflection X hérité ou de produits Hummingbird Exceed. Les paramètres migrés sont ajoutés à la base de données Reflection X active en tant que définitions.

Informations supplémentaires

Retour en haut de la page