Aller au contenu

Boîte de dialogue Entrer les informations de connexion

Comment accéder à cette boîte de dialogue ?

Dans la Console administrative et le Gestionnaire X pour les domaines

  • Dans le menu Fichier, sélectionnez Connexion.

Pour pouvoir utiliser le X Manager for Domains ou la Console administrative, vous devez vous connecter au domaine Reflection X.

remarque

La plupart du temps, vous pouvez vous connecter au domaine Reflection X à l'aide des mêmes nom d'utilisateur et mot de passe que ceux utilisés pour votre connexion à l'ordinateur. Contactez l'administrateur de domaine Reflection X pour obtenir des informations de connexion supplémentaires.

Paramètre Description
Nom d'utilisateur Votre nom d'utilisateur sur le domaine.
Mot de passe Mot de passe associé à ce nom d'utilisateur.
Domaine Nom de l'ordinateur sur lequel le contrôleur de domaine Reflection X est installé. Si vous vous connectez pour la première fois au X Manager for Domains, procurez-vous ces informations auprès de l'administrateur de domaine.

remarque

Remarques destinées aux administrateurs de domaine Reflection X :

  • Si vous vous connectez pour la première fois en tant qu'administrateur à un domaine nouvellement créé, vous pouvez utiliser la X Administrative Console ou le X Manager for Domains. Le nom que vous indiquez lors de votre première connexion correspondra à l'administrateur de domaine par défaut. Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique Configuration du contrôleur de domaine.
  • Sur les systèmes Linux, l'authentification PAM est utilisée pour authentifier le premier utilisateur du domaine. Sur certains systèmes Linux, le module pam_securetty est configuré par défaut pour autoriser les connexions racine uniquement si l'utilisateur se connecte sur un tty sécurisé. Sur ces systèmes, vous ne pouvez pas vous connecter au domaine Reflection X en utilisant des informations d'identification racine.
  • Sur les systèmes Windows, le premier utilisateur de domaine doit être un utilisateur membre du même domaine Windows que l'utilisateur ayant installé Reflection X.
  • Pour se connecter à la Console administrative, l'utilisateur doit être un administrateur de domaine Reflection X.
  • Les administrateurs peuvent utiliser l'onglet Authentification de la Console administrative pour déterminer les utilisateurs autorisés à accéder au domaine et ceux pouvant faire office d'administrateurs de domaine.

Informations supplémentaires

Retour en haut de la page