Aller au contenu

Démarrage du Gestionnaire X

Reflection X peut fonctionner en mode autonome ou domaine. Vous pouvez démarrer le Gestionnaire X dans ces deux modes à partir de l'interface utilisateur graphique ou de la ligne de commande. (Reportez-vous à la rubrique Modes de fonctionnement domaine et autonome.)

Lorsqu'ils démarrent le Gestionnaire X en mode domaine, les utilisateurs doivent se connecter au domaine en fournissant les informations d'identification conformément à la méthode d'authentification utilisée par le domaine.

remarque

  • La méthode d'authentification de Reflection X par défaut dépend du système d'exploitation de l'ordinateur sur lequel le contrôleur de domaine est installé. L'administrateur de domaine peut modifier la configuration par défaut et définir l'authentification à partir de la Console administrative.

  • Reflection X migre les paramètres des produits Reflection X hérités et des produits Hummingbird Exceed. La première fois que vous démarrez le X Manager ou le X Manager for Domains, vos paramètres locaux sont migrés automatiquement et importés à l'invite. Si vous préférez importer les paramètres ultérieurement, vous pourrez le faire à l'aide de Reflection X.

Informations supplémentaires

Retour en haut de la page