Créez des applications distribuées qui satisferont vos besoins d'évolutivité à l'échelle de l'entreprise

Technologie CORBA d'entreprise pour une distribution évolutive.

PRÉSENTATION

Orbix™ offre les solutions CORBA d'entreprise les plus répandues au monde. La plupart des appels téléphoniques mondiaux sont associés à des produits CORBA d'entreprise Micro Focus. Les trois quarts des plus grandes institutions financières internationales comptent des produits Micro Focus dans leurs systèmes IT les plus stratégiques.

La technologie CORBA de Micro Focus est intégrée dans les commutateurs téléphoniques, les systèmes de courtage en ligne, la distribution de news multimédias, les systèmes de réception des compagnies aériennes, le contrôle du trafic ferroviaire et routier, les systèmes bancaires à grande échelle, les autorisations de carte de crédit, la gestion des métros et les systèmes de CAO.

Produits de la gamme
Orbix 3, qui représente la mise en oeuvre initiale de CORBA, est à la base d'applications stratégiques depuis plus de vingt ans. Étant donné qu'Orbix 3 est un ORB de type BOA (Basic Object Adapter), vous pouvez facilement développer, déployer et fournir toutes les fonctionnalités attendues dans le paysage métier concurrentiel actuel.
Orbix 6 est le leader mondial de la mise en oeuvre CORBA, avec plus de 20 ans de déploiements dans bon nombre des plus grandes sociétés internationales. Disponible en versions Standard et Enterprise.
Orbix® Mainframe propose un ensemble d'outils et de services de développement et d'intégration d'applications mainframe natives qui facilite l'intégration des systèmes mainframe avec le reste de votre organisation.

Build Distributed Applications That Meet Your Enterprise Scalability Needs

Enterprise CORBA technology for distribution at scale.

OVERVIEW

Orbix™ provides the world's most widely deployed enterprise CORBA solutions. Most of the world's phone calls are touched by Micro Focus's enterprise CORBA products. Three-quarters of the world's largest financial institutions have Micro Focus products in their most critical IT systems.

Micro Focus' CORBA is embedded in telephone switches, online brokerage systems, multimedia news delivery, airline front desk systems, rail and road traffic control, large scale banking systems, credit card clearance, subway management, and CAD systems.

Family Products
Orbix 3, the original CORBA implementation, has underpinned mission-critical applications for over two decades. As Orbix 3 is a Basic Object Adapter (BOA) based ORB, you can effortlessly develop and deploy as well as provide all necessary features and functionality expected in today’s competitive business landscape.
Orbix 6 is the world’s leading CORBA implementation, with over 20 years of successful deployments in many of the world’s largest companies. Available in Standard and Enterprise versions.
Orbix® Mainframe offers a set of mainframe-native application development and integration tools and services that make it easy to integrate mainframe systems with the rest of your organization.