Databridge

Overview

Conserve host resources
Préservez vos ressources hôtes

Redirigez les requêtes DMSII vers une base de données secondaire et libérez votre mainframe pour des tâches plus importantes. Octroyez aux utilisateurs métiers un accès en temps réel aux données hôtes sans dépasser votre budget informatique.

Image : La base de données DMSII non relationnelle est répliquée dans une base de données Windows, UNIX ou AIX relationnelle.

Éliminez les incertitudes

A-t-il jamais été possible de prendre une décision judicieuse sur la base d'informations obsolètes ? Ne renoncez pas à la précision pour faire des économies. Répliquez les données en temps réel dans votre base de données clonée et éliminez les mauvaises surprises que peuvent entraîner des informations obsolètes.

Eliminate uncertainty
Deliver it in a flexible format
Fournissez les données dans un format flexible

Les utilisateurs finaux n'aiment pas recommencer leurs opérations de saisie, de chargement ou de formatage. Ils veulent pouvoir les consulter rapidement et les utiliser immédiatement. Alors ne leur dites pas que DMSII va les obliger à le faire. Fournissez-leur les données à la demande, au format dont ils ont besoin, de la même façon que pour les autres informations de l'entreprise.

Insistez sur la capture des données modifiées

Databridge utilise des modèles CDC pour synchroniser les données. Il lit le fichier d'audit et reflète les changements instantanément dans la base de données secondaire. C'est en fait la seule solution capable de répliquer les données modifiées dans un environnement Unisys MCP DMSII.

Regarder maintenant

Points clés

Out of the box
Supprimez les obstacles avec ETL

Databridge est une solution prête à l'emploi qui rend les informations métiers immédiatement accessibles pour l'analyse et le traitement. Cette solution d'extraction, transformation, chargement reflète DMSII.

Interaction
Optimisez votre productivité

Combinez des données de sources diverses. Intégrez-les à vos systèmes Business Intelligence modernes. Effectuez une analyse des tendances. Évaluez les principaux indicateurs de performance. Passez moins de temps à travailler sur les problèmes DMSII et améliorez la productivité des responsables métiers et informatiques.

Idea
Attention au piège de la programmation

Les programmeurs de la génération des baby-boomers s'en vont, emportant avec eux leur savoir-faire en matière de codage pour mainframe. Si votre approche d'accès aux données nécessite une expertise en matière de programmation, vous vous sentirez peut-être démuni. Heureusement, Databridge modernise les processus et élimine les besoins en matière de programmation.

Databridge a été un investissement stratégique. Il nous a permis d'atteindre nos objectifs à long terme d'amélioration de l'efficacité et de réduction des coûts, tout en réduisant nos besoins en ressources et en limitant au minimum les coûts de la plateforme Unisys.

Nigel Warnes – RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES INFORMATIQUES
Société de construction Norwich & Peterborough

Techniques d'intégration de données

Capabilities

ODBC Mainframe query Databridge
Flexible reporting formats
Real-time data
No mainframe coding skills required
Change-data capture
MIPS reduction

Capabilities

ODBC Mainframe query Databridge
Flexible reporting formats
Real-time data
No mainframe coding skills required
Change-data capture
MIPS reduction
release-rel-2020-9-3-5233 | Wed Sep 30 02:47:58 PDT 2020
5233
release/rel-2020-9-3-5233
Wed Sep 30 02:47:58 PDT 2020

Features

Conserve host resources

Redirect DMSII queries to a secondary database and free up your mainframe for more important work. Give business users real-time access to host data without breaking your IT budget.

Image: The non-relational DMSII database is replicated on a relational Windows, UNIX, or AIX database.

feature-image
Eliminate uncertainty

Was a sound decision ever based on old information? Don’t sacrifice accuracy for economy. Replicate real-time data on your cloned database and eliminate the unpleasant surprises that result from outdated info.

feature-image
Deliver it in a flexible format

End users don’t want to rekey, reload, or reformat. They just want data for quick viewing and immediate use. So don’t tell them they can’t get it from DMSII. Deliver it on demand, in the format they need—the same way they get their other business information.

feature-image
Insist on change data capture

Say goodbye to batch processing. Databridge uses CDC patterns to synchronize data. It reads the audit file and reflects changes instantly in the secondary database. In fact, it’s the only solution that replicates changed data in a Unisys MCP DMSII environment.

Watch the video: Databridge demo—The only true ETL solution on the market today ›

HIGHLIGHTS
Break down barriers with ETL

Databridge is an out-of-the-box solution that makes business information readily accessible for analysis and processing. It’s an Extract, Transform, Load solution that mirrors DMSII.

Get more done

Combine data from disparate sources. Integrate it into modern business-intelligence systems. Perform rend analysis. Evaluate key performance indicators. Spend less time working out DMSII kinks, so IT and business managers can both be more productive.

Beware the coding trap

Baby-boomer programmers are heading for the door, and they’re taking their mainframe coding skills with them. So if your data access approach requires coding expertise, you may be walking a lonely road. Luckily, Databridge modernizes processes and eliminates coding needs.

"Databridge was a strategic investment that is enabling us to meet our long term objectives of improving efficiency and decreasing costs—by reducing our resource requirements and minimizing usage costs on the Unisys platform."
Nigel Warnes   /   IT Technical Services Manager,  Com Norwich & Peterborough Building Societypany