PRÉSENTATION

Micro Focus Enterprise Test Server est un environnement de test d’application mainframe IBM sur Windows. Il permet aux organisations IT de tester en toute confiance les modifications d’application mainframe sur du matériel standard évolutif et peu onéreux.

Enterprise Test Server étend les capacités de test afin de satisfaire les délais de distribution et les normes de qualité basées sur les exigences métier actuelles.

  • Exploitez des plates-formes de serveur peu onéreuses pour les tests d’application en continu.
  • Accès immédiat pour l’équipe de distribution à un environnement complet d’exécution de test.
  • Éliminez les restrictions de temps ou de capacité vis-à-vis des cycles de test mainframe de base.
  • Capacité de test d’application mainframe évolutive et aisément disponible.
Enterprise Suite 4.0
Rapid, Flexible Mainframe Application Modernization
View the on-demand webinar ›
POINTS CLÉS
Accélération du délai de mise sur le marché

Avec la suppression des goulots d’étranglement de capacité, les équipes de distribution de services et d’assurance qualité sont en mesure de tester les modifications des applications plus rapidement et d’accélérer la distribution. Avec l’exploitation des plates-formes de serveur peu onéreuses, il est également possible de s’adapter aux exigences de distribution, même pendant les pics de test.

Accélération du délai de mise sur le marché
Améliorez la qualité des applications

Enterprise Test Server fournit aux équipes de test et de distribution un accès permanent à un environnement complet de test d’application. L’absence de contraintes en termes de volume et de délai garantit que toutes les tâches d’assurance qualité et de distribution des services peuvent être réalisées rapidement et sans aucun compromis.

Améliorez la qualité des applications
Des charges limitées

Grâce à des serveurs Windows peu coûteux, Enterprise Test Server aide les organisations à réduire les coûts continus des tests de mainframe et à maîtriser les coûts des ressources de test en pleine expansion. Ajoutez des capacités de test lorsque vous en avez besoin tout en gérant vos coûts.

Des charges limitées
"L’approche proposée par Micro Focus était 20 % moins chère que l’option d’expansion de notre capacité mainframe. Sur trois ans, nous espérons réduire les coûts de développement et de test de 40 % grâce à une productivité accrue et à une forte optimisation des processus."
Milo Gusmeroli   /   Vice President  Banca Popolare di Sondrio
TÉMOIGNAGES DE CLIENTS
logo spv

Enterprise Developer a fourni à SPV une meilleure collaboration d’équipe, un processus de développement agile et une amélioration de la qualité des produits.

Lire l’article complet ›
Banca Popolare di Sondrio

Micro Focus nous permet de doper la productivité des développeurs et de proposer de nouvelles offres à nos clients.

Lire l’article complet ›
logo Major Global Insurer

Les solutions Micro Focus DevOps permettent une mise sur le marché rapide et efficace grâce à de nouvelles plates-formes de diffusion numérique.

Lire l’article complet ›

OVERVIEW

Micro Focus Enterprise Test Server is an IBM mainframe application test environment for today’s rapid delivery demands. It enables IT teams to confidently test mainframe application change on scalable, available commodity Windows servers, on premise or in the Cloud.

Enterprise Test Server expands test capacity on demand to meet today’s delivery timelines and quality standards.

  • Establish continuous application testing while leveraging virtualized or containerized servers.
  • Get instant delivery team access to a full test execution environment.
  • Eliminate timing and capacity restrictions around core mainframe testing cycles.
  • Readily available, scalable mainframe application test capacity.
Enterprise Suite 4.0
Rapid, Flexible Mainframe Application Modernization
View the on-demand webinar ›
HIGHLIGHTS
Support Continuous Delivery

By removing capacity bottlenecks, Service Delivery and QA teams are able to test application changes faster and accelerate delivery times. Using low-cost virtual or containerized servers, scale up to meet Continuous Integration and rapid delivery demands.

Support Continuous Delivery
Improve application quality

Enterprise Test Server provides testing and delivery teams with full-time access to a complete application test environment. The lack of timing or volume restrictions ensures that all tasks in the quality assurance and service delivery cycle can be completed quickly and without compromise.

Improve application quality
Reduce costs

By leveraging lower-cost Windows servers, Enterprise Test Server enables organizations to reduce the ongoing cost of mainframe testing and contain expanding test resource costs. Add additional test capacity as you need it while managing your cost

Reduce costs
"The approach proposed by Micro Focus was 20% cheaper than the alternative option of expanding our mainframe capacity. Over three years, we expect to cut development and testing costs by 40% through heightened productivity and by exploiting efficiencies."
Milo Gusmeroli   /   Vice President  Banca Popolare di Sondrio
SUCCESS STORIES
spv logo

Enterprise Developer provided SPV with increased team collaboration, an agile development process, and improved product quality.

Read full story ›
Banca Populare di Sondrio

Boosting developer productivity while delivering new customer offerings with Micro Focus.

Read full story ›
Major Global Insurer logo

Micro Focus DevOps solutions enable fast, and efficient time to market with new digital delivery platform.

Read full story ›