PRÉSENTATION

Enterprise View permet aux responsables d’optimiser leurs investissements applicatifs. Cette technologie rassemble des mesures de la valeur, des coûts et des risques liés à divers portefeuilles d’applications. Puis, grâce à des tableaux de bord personnalisables, les gestionnaires peuvent identifier les priorités de développement et de modernisation afin d’optimiser leurs applications. Enterprise View est un module de la plate-forme leader sur le marché Enterprise Analyzer.

Enterprise View
Data Sheet Enterprise View
  • Prendre de meilleures décisions grâce à des mesures significatives accessibles via les rapports et le tableau de bord intuitif
  • Prioriser la maintenance de l’application et les activités de modernisation de l’ensemble de l’entreprise
  • Surveiller les performances des équipes de développement internes et sous-traitantes afin de mieux gérer les ressources et d’améliorer la qualité
  • Fournir des résultats plus rapidement grâce à l’accès à la capacité de recherche et de détail de l’application granulaire, favorisant les connaissances et une visibilité immédiate
POINTS CLÉS
Informations centralisées et accessibles

Des tableaux de bord graphiques et orientés métier associent les données relatives au code d’application, aux opinions des parties prenantes et aux mesures supplémentaires, comme le coût ou les taux d’échec, afin d’offrir une meilleure vision et une meilleure connaissance de l’application.

Gestion des données pour plus de transparence

Les mesures peuvent être filtrées en fonction du processus métier, de la zone géographique, de l’équipe de développement, etc. Les données fournissent des informations stratégiques : elles indiquent par exemple les équipes de développement qui font leur travail et les sous-traitants qui ne répondent pas aux SLA. Elles aident également les gestionnaires à détecter les applications inefficaces ou inopérantes, pour lesquelles une modernisation doit être considérée comme prioritaire.

OVERVIEW

Enterprise View enables executives to manage their application investments in a better way. The technology gathers metrics about the value, cost, and risk of diverse application portfolios. Then, through customizable dashboards, managers can identify modernization and development priorities to optimize their applications. Enterprise View is a module within the market-leading Enterprise Analyzer platform.

Enterprise View
Data Sheet Enterprise View
  • Make better decisions with meaningful metrics accessible through intuitive dashboard and reports
  • Prioritize application maintenance and modernization activities across the business
  • Monitor performance of in-house and outsourced development teams to better manage resourcing and improve quality
  • Deliver results faster with access to granular application detail and search capability enabling immediate insight and knowledge
HIGHLIGHTS
Centralized, accessible information

Graphical, business-centric dashboards combine data about application code, stakeholder opinions, and additional metrics like cost or failure rates, providing greater insight and application knowledge.

Manage data for greater transparency

Metrics can be filtered by business process, geography, development team, or other contexts. The data provides critical information, such as which development teams are performing and which outsourcers are not meeting SLAs. It also helps managers spot inefficient and failing applications where modernization efforts should be focused.