PRÉSENTATION

Silk® WebDriver est un téléchargement de produit gratuit qui offre des fonctions d’enregistrement et de lecture aux ingénieurs en automatisation des tests qui ne souhaitent pas nécessairement coder.

Silk WebDriver Pro offre des fonctions plus avancées pour augmenter la productivité des testeurs. Comparez Silk WebDriver avec Silk WebDriver Pro. Essayez Silk WebDriver Pro en téléchargeant Silk WebDriver, puis en vous enregistrant pour la version Pro.

  • Enregistrez des scripts Selenium avec les dernières versions de Chrome, Firefox et Edge
  • Exécutez des scripts enregistrés sur n’importe quel navigateur pris en charge (même mobile)
  • Exportez des enregistrements pour l’exécution quotidienne dans n’importe quel environnement d’intégration continue ou SCM
  • Enregistrez et chargez des scripts pour étendre ou modifier à tout moment
POINTS CLÉS
Enregistrement dans Chrome, Firefox et Edge

Pas besoin d’utiliser d’anciennes versions de votre navigateur pour enregistrer des scripts Selenium. Avec Silk WebDriver, les scripts peuvent être enregistrés avec les dernières versions de Chrome, Firefox et Edge. Silk WebDriver peut tester n'importe quelle application Web, même une application personnalisée pour un navigateur spécifique.

Enregistrement dans Chrome, Firefox et Edge
Simplification des tests de navigateur mobile

Créez rapidement des tests multinavigateurs basés sur Selenium. Enregistrez un script Selenium une seule fois dans un navigateur de bureau ou mobile et exécutez-le sur tous les navigateurs pris en charge, sans passer du temps à étudier les caractéristiques de chaque navigateur. Automatisez les workflows métiers complexes et vérifiez facilement le fonctionnement des applications Web les plus avancées sur différents navigateurs à l’aide d’un seul script de test portable.

Simplification des tests de navigateur mobile
Intégration transparente dans Silk Test

Pour des options de script plus avancées, telles que la séparation de la conception du test de son implémentation ou la synchronisation intégrée pour éliminer les temps d’attente inutiles, utilisez l’intégration transparente de notre solution de tests fonctionnels, Silk Test®. Avec Silk Test, les scripts Selenium peuvent être également relus sur les navigateurs mobiles.

En savoir plus sur l’intégration de Selenium et Silk Test ›

Intégration transparente dans Silk Test
RÉCOMPENSES
customer-logo

OVERVIEW

Silk® WebDriver is a free product download that provides record and replay capabilities for test automation engineers that don't necessarily want to code.

Silk WebDriver Pro provides more advanced features to boost testers’ productivity. Compare Silk WebDriver with Silk WebDriver Pro. Try Silk WebDriver Pro by downloading Silk WebDriver and then registering for the Pro version.

  • Record Selenium scripts with the latest versions of Chrome, Firefox, and Edge
  • Run recorded scripts on any supported browser (including mobile)
  • Export recordings for daily execution in any CI or SCM environment
  • Save and load scripts to extend or modify at any time
HIGHLIGHTS
Record in Chrome, Firefox and Edge

Don’t get stuck using outdated browser versions to record Selenium scripts. With Silk WebDriver, scripts can be recorded with the latest versions of Chrome, Firefox, and Edge. Silk WebDriver can test any web application, even one customized to a specific browser.

Record in Chrome, Firefox and Edge
Mobile browser testing made easy

Rapidly build cross-browser tests based on Selenium. Record a Selenium script once in any desktop or even mobile, and execute against all supported browsers, without the need to invest time in understanding browser specifics. Automate complex business workflows, and easily verify the functionality of even the most advanced web application across a variety of browsers, with a single portable test script.

Mobile browser testing made easy
Seamless integration with Silk Test

For more advanced scripting capabilities like separating the test-design from the test-implementation or built-in synchronization to get rid of unnecessary wait-statements, use the seamless integration to our functional testing solution Silk Test®. With Silk Test, Selenium scripts can be replayed against mobile browsers as well.

Find out more about Selenium and Silk Test integration ›

Seamless integration with Silk Test
AWARDS
customer-logo