Compagnies aériennes

Dans le secteur très concurrentiel du transport aérien, le besoin croissant d'offrir une expérience de voyage sereine pose d'énormes difficultés aux infrastructures héritées. Heureusement, Micro Focus propose les logiciels les plus robustes et les mieux adaptés au voyage, et ce, depuis plus de trente ans.

Nous pouvons vous aider grâce à nos logiciels éprouvés et nos solutions intégrées pour compagnies aériennes.
Avantages
Connectez-vous à plusieurs hôtes virtuels

Offrez la possibilité aux employés et aux clients de communiquer avec les principaux systèmes de réservation centralisés, dont Amadeus, Worldspan, Apollo/Galileo, HP Shares et Sabre, ainsi qu'à tous les systèmes de réservation basés sur le protocole MATIP. Certifiées pour les environnements CUTE/CUPPS, nos solutions offrent un accès sécurisé, permanent et fiable aux serveurs hôtes TPF, Unisys, UNIX/VMS et IBM à partir de n'importe quel ordinateur de bureau Web ou Windows.

Témoignage client : Airline Seat Company Takes Off with Verastream Host Integrator

Réduction du nombre d'erreurs et stimulation de la productivité

Bénéficiez de l'ensemble des avantages que présente Microsoft Office en matière de productivité. Les utilisateurs peuvent créer des e-mails, des notes, des tâches et des rendez-vous, voire même lancer Word directement depuis une session d'émulation. Ils peuvent également profiter de la saisie semi-automatique, d'extension automatique, du correcteur orthographique, du bloc-notes et de la saisie récente pour économiser chaque jour des milliers de frappes de touches.

Impression de données à partir de tout type d'hôte vers tout type de périphérique

Utilisez le périphérique de votre choix pour imprimer les cartes d'embarquement, les étiquettes de bagages, des billets d'avion et autres documents. La prise en charge concerne non seulement les imprimantes partagées et les périphériques hôtes, mais aussi les lecteurs de cartes intelligents, les imprimantes de billets spécialisées et les terminaux de point de vente. Notre logiciel d'impression flexible imprime des données à partir de la quasi-totalité des hôtes, vers tout type de périphérique, quel que soit le protocole de communication.

Rationalisez les efforts de développement

Utilisez des outils de développement robustes pour créer des workflows, des processus et des expériences nouveaux pour les employés, les partenaires et les clients. Actualisez les applications héritées, récrivez-les pour leur ajouter des fonctionnalités, créez des applications Web personnalisées ou autre. Nul besoin de modifier le code hérité du serveur ni de modifier les systèmes d'information des compagnies aériennes dans le processus.

Vidéo : Verastream SDK for Airlines and bmi—The Sky Is the Limit

Témoignages de nos clients
bmi
Chet Parmar
eCommerce Support Specialist

« Attachmate (qui fait maintenant partie de Micro Focus) a apporté à bmi une véritable valeur ajoutée et inspire la confiance dans un secteur très concurrentiel ; deux atouts pour évoluer dans le paysage économique actuel. »

Thibault Baradat
IT Manager, Airline Seat Company

« Verastream Host Integrator nous permet de fournir aux clients des informations à jour sur la disponibilité des vols, les tarifs et les options de personnalisation via le Web. Il s'agit d'un véritable avantage concurrentiel pour nous. »

Portefeuille de produits
InfoConnect
Micro Focus InfoConnect Desktop Pro for Airlines est un package complet d'outils de développement logiciel, de distribution d'impression et d'émulation de terminal Windows, dédié aux compagnies aériennes, qui connecte les utilisateurs aux systèmes informatiques de réservation, ainsi qu'aux systèmes TPF, Unisys, UNIX/VM et IBM.
Caractéristiques techniques › Téléchargement de la version d'essai ›
Micro Focus InfoConnect Desktop for Airlines PTR est un logiciel de distribution d'impression flexible qui complète InfoConnect Desktop Pro for Airlines avec la prise en charge des imprimantes partagées, des périphériques hôtes, des lecteurs de cartes intelligents, des imprimantes de billets spécialisées et des terminaux de point de vente.
Caractéristiques techniques › Téléchargement de la version d'essai ›
Micro Focus InfoConnect Airlines Gateway NG est une passerelle TCP/IP qui connecte les PC, les LAN, les WAN ou les intranets compatibles avec IBM à plusieurs systèmes TPF/ALCS et Unisys, notamment Amadeus, Apollo/Galileo, HP Shares, Sabre et Worldspan, au moyen d'une connexion unique.
Caractéristiques techniques › Téléchargement de la version d'essai ›
Reflection for the Web
Micro Focus Reflection for the Web Airlines Edition est un émulateur de terminal Web qui connecte les utilisateurs de navigateur aux hôtes IBM ALCS/TPF, Unisys, IBM, UNIX, Linux, OpenVMS et HP.
Caractéristiques techniques › Guide d'achat ›
Host Access Management and Security Server
Micro Focus Host Access Management and Security Server travaille de concert avec votre système de gestion des identités et des accès pour gérer et sécuriser de manière centralisée les sessions d'émulation de terminal Reflection, Extra!, Rumba+ et InfoConnect.
Caractéristiques techniques › Guide d'achat ›
Extension MSS qui utilise une technologie de sécurité brevetée pour fournir un chiffrement de bout en bout et contrôler l'accès au périmètre.
Caractéristiques techniques › Guide d'achat ›
Extension de MSS permettant de faire appel à l'authentification multi-critères pour autoriser l'accès à vos précieux systèmes hôtes.
Caractéristiques techniques › Guide d'achat ›
Extension de MSS permettant de faire appel à l'authentification multi-critères pour autoriser l'accès à vos précieux systèmes hôtes.
Caractéristiques techniques › Guide d'achat ›
Extension MSS qui fournit une connexion automatisée avec PKI vers vos systèmes d'entreprise stratégiques.
Caractéristiques techniques › Guide d'achat ›
Extension MSS qui alloue dynamiquement des ID terminal basés sur le nom d'utilisateur, le nom DNS, l'adresse IP ou la réserve d'adresses.
Caractéristiques techniques › Guide d'achat ›
Unisys Open Message Switching Engine
Micro Focus Unisys Open Message Switching Engine est une application qui convertit les protocoles d'applications héritées en protocoles TCP/IP des normes actuelles, tels que MATIP. Elle prend en charge Unisys et IBM pour les systèmes de réservation et de contrôle des départs, les systèmes de distribution mondiaux et les systèmes d'exploitation des aéroports.
Caractéristiques techniques › Guide d'achat ›
Verastream
Micro Focus Verastream Software Development Kit (SDK) for Unisys and Airlines est un kit de développement logiciel qui permet aux programmeurs d'utiliser les applications T27 et UTS existantes afin de créer des applications Web à l'aide d'API Java, Microsoft Component Object Model et .NET.
Caractéristiques techniques › Guide d'achat ›
Vous souhaitez obtenir un complément d'information ? Nous sommes là pour vous aider.

Airlines

In the highly competitive airline industry, the growing need to offer a frictionless travel experience is posing huge challenges to legacy infrastructures. Here’s the good news: Micro Focus consistently engineers the most robust and reliable travel-specific software available—and has for more than 3 decades.

We can help—with proven software and integrated airline solutions.
Benefits
Connect to multiple hosts

Enable employees and customers to communicate with any major GDS, including Amadeus, Worldspan, Apollo/Galileo, HP Shares, and Sabre, as well as any MATIP-based reservation system. Certified for CUTE/CUPPS environments, our solutions offer secure, persistent, and reliable access to TPF, Unisys, UNIX/VMS, and IBM hosts from any web or Windows desktop.

Success story: Airline Seat Company Takes Off with Verastream Host Integrator

Reduce errors and boost productivity

Gain all the productivity-enhancing benefits that come with Microsoft Office. Users can create emails, notes, tasks, and appointments—and even launch Word directly—all from within an emulation session. They can also take advantage of AutoComplete, AutoExpand, Spell Check, Scratch Pad, and Recent Typing to save thousands of keystrokes every day.

Print data from any host to any peripheral device

Put your printing device of choice to work outputting boarding passes, luggage tags, tickets, and documents. Support not only shared printers and host devices but also intelligent card readers, specialized ticket printers, and point-of-sale terminals. Our flexible print delivery software prints data from virtually any host to any peripheral device, regardless of communication protocol.

Streamline development efforts

Use robust development tools to create brand new workflows, processes, and experiences for employees, partners, and customers. Put a fresh face on legacy apps, rewrite them to add functionality, build custom web apps, or do anything in between. There’s no need to change legacy host code or modify airline information systems in the process.

Video: Verastream SDK for Airlines and bmi—The Sky Is the Limit

What Our Customers Say
bmi
Chet Parmar
eCommerce Support Specialist

“Attachmate (now a part of Micro Focus) has provided bmi with a genuine value-add, and is a trusted advisor in a highly competitive industry—a powerful proposition in today’s economy.”

Thibault Baradat
IT Manager, Airline Seat Company

“Using Verastream Host Integrator, we can now give customers up-to-the-minute flight availability, pricing, and customization options via the web. This is definitely a competitive advantage for us.”

Product Portfolio
InfoConnect
Micro Focus InfoConnect Desktop Pro for Airlines is a comprehensive package of Windows-based terminal emulation, print delivery, and software development tools that connects users to computer reservation systems as well as to TPF, Unisys, UNIX/VMS, and IBM systems.
Tech Specs › Trial Download ›
Micro Focus InfoConnect Desktop for Airlines PTR is flexible print delivery software that complements InfoConnect Desktop Pro for Airlines with support for shared printers and host devices as well as for intelligent card readers, specialized ticket printers, and point-of-sale terminals.
Tech Specs › Trial Download ›
Micro Focus InfoConnect Airlines Gateway NG is a TCP/IP-based gateway that connects IBM-compatible PCs, LANs, WANs, or intranets to multiple TPF/ALCS and Unisys systems—including Amadeus, Apollo/Galileo, HP Shares, Sabre, and Worldspan—via a single connection.
Tech Specs › Trial Download ›
Reflection for the Web
Micro Focus Reflection for the Web Airlines Edition is a web-based terminal emulator that connects browser users to IBM ALCS/TPF, Unisys, IBM, UNIX, Linux, OpenVMS, and HP hosts.
Tech Specs › How to Buy ›
Host Access Management and Security Server
Micro Focus Host Access Management and Security Server works with your Security (IAM) system to centrally manage and secure Reflection, Extra!, Rumba+, and InfoConnect terminal emulation sessions.
Tech Specs › How to Buy ›
An MSS add-on that uses patented security technology to deliver end-to-end encryption and enforce access control at the perimeter.
Tech Specs › How to Buy ›
An MSS add-on that enables multifactor authentication to authorize access to your valuable host systems.
Tech Specs › How to Buy ›
An MSS add-on that enables multifactor authentication to authorize access to your valuable host systems.
Tech Specs › How to Buy ›
An MSS add-on that PKI-enables automated application sign-on to your critical enterprise systems.
Tech Specs › How to Buy ›
An MSS add-on that dynamically allocates terminal IDs based on username, DNS name, IP address, or address pool.
Tech Specs › How to Buy ›
Unisys Open Message Switching Engine
Micro Focus Unisys Open Message Switching Engine is an application that translates legacy application protocols to current TCP/IP protocol standards, such as MATIP. It supports Unisys and IBM for reservations and departure control, global distribution systems, and airport operations systems.
Tech Specs › How to Buy ›
Verastream
Micro Focus Verastream Software Development Kit (SDK) for Unisys and Airlines is an SDK that enables programmers to use existing T27 and UTS applications to build new web apps using Java, Microsoft Component Object Model, and .NET APIs.
Tech Specs › How to Buy ›
Want to know more? We’re here to help.