Reprendre rapidement vos activités après une panne

Les pannes de systèmes IT nuisent grandement aux activités. L'entreprise doit donc tout mettre en oeuvre pour résoudre le problème et redevenir rapidement opérationnelle. Dans le monde moderne où les activités ne s'arrêtent jamais, la tolérance des interruptions de service est au plus bas, même pour les systèmes à basse priorité.

Nous vous aidons !

Protéger l'ensemble des workloads, et pas uniquement les données

Prendre le temps de reconstruire et de reconfigurer les serveurs de remplacement pour ensuite y recharger les données est un luxe du passé. Notre société accélère et simplifie les opérations en protégeant des workloads entiers par le biais de machines virtuelles de veille semi-automatique. Vous pouvez ainsi restaurer des serveurs complets en une seule action.

Sauvegarder vos données sur un support amorçable

La sauvegarde sur bande, ou même sur images de disque, nécessite une étape supplémentaire, à savoir le transfert de bande ou d'image sur un serveur fonctionnel. Cette étape prend du temps, voire beaucoup de temps s'il s'agit d'un grand serveur. Et c'est un temps précieux dont vous ne disposez pas lorsque vous subissez les pressions liées à la récupération réseau. La sauvegarde sur support amorçable permet d'amorcer la sauvegarde instantanément sans nécessiter de copie supplémentaire.

Réduire votre ODR

Nous sauvegardons vos workloads de serveur stratégiques sur des machines virtuelles amorçables, vous offrant ainsi un basculement et une récupération extrêmement rapides en cas de panne de production. Notre logiciel de récupération réseau avancée peut transférer automatiquement les connexions réseau et utilisateur, réduisant ainsi les objectifs de délai de reprise à quelques minutes seulement.

RESSOURCES

Get Back to Business Quickly After an Outage

When IT systems go down, the business is impacted and there's tremendous pressure to get things back up and running fast. In today’s always-on world, acceptance of downtime, even for low-priority systems, is at an all-time low.

We help you…

Protect entire workloads, not just data

Spending time rebuilding and reconfiguring replacement servers, and only then to start reloading data back onto them, is a luxury of the past. Our company speeds and simplifies things by protecting entire workloads using warm-standby virtual machines. This means you can restore entire servers in a single action.

Back up to bootable media

Backing up to tape, or even disk images, means an additional step of transferring that tape or image to a working server. That extra step takes time—a lot of time if it’s a large server. And that’s critical time you don’t have when you are dealing with the pressure of network recovery. Backing up to bootable media means the backup can be booted on the spot with no extra copy step required.

Lower RTO

We back up your business-critical server workloads to bootable virtual machines, which gives you extremely rapid failover and recovery in the event of a production outage. Our advanced network recovery software can automatically transfer network and user connections, reducing Recovery Time Objectives to mere minutes.