Déplacer des serveurs vers le cloud sans nuire aux performances

Dans le monde dynamique d'aujourd'hui, les entreprises recherchent sans cesse de meilleurs moyens de gérer l'infrastructure, les systèmes et les applications, ce qui aboutit souvent à l'exécution de projets pendant lesquels de nombreux workloads sont déplacés vers un cloud public ou géré.

Nous vous aidons !

Migrer vers le cloud sans difficultés inutiles

La migration vers le cloud n'a jamais été aussi simple. PlateSpin® Migrate prend en charge les workloads Windows et Linux et rend les migrations vers le cloud aussi faciles que les migrations vers des environnements plus traditionnels, tels que VMware ou Microsoft Hyper-V. Les administrateurs disposant de connaissances de base sur ces migrations traditionnelles n'auront aucun problème pour comprendre les fonctionnalités de PlateSpin Migrate, qui permet de migrer les workloads vers des plates-formes cloud.

Migrer les workloads Windows et Linux

Contrairement à ses concurrents, PlateSpin Migrate a toujours accordé à la prise en charge des workloads Linux d'entreprise autant d'importance qu'à celle des workloads Microsoft Windows. C'est également le cas pour les migrations vers le cloud. Cette double prise en charge vous permet de créer un processus unique pour toutes vos migrations vers le cloud au lieu d'utiliser plusieurs outils, ou pire, d'avoir à recréer entièrement certains workloads sur le cloud.

RESSOURCES

Move Servers to the Cloud Without a Performance Hit

In today's dynamic world, enterprises are relentlessly looking for better ways to manage infrastructure, systems and applications—and this often leads to the execution of projects where large numbers of workloads are moved into a managed or public cloud.

We help you…

Migrate to the cloud without unnecessary difficulties

Moving to the cloud has never been easier. PlateSpin® Migrate supports both Windows and Linux workloads, and makes migrations to the cloud as easy as migrations to more traditional environments like VMware or Microsoft Hyper-V. Administrators with a basic knowledge of these traditional migration types will have no problem understanding the functionality in PlateSpin Migrate that allows them to migrate workloads to cloud platforms.

Move Windows and Linux workloads

Unlike competing offerings, PlateSpin Migrate has always supported enterprise Linux workloads to the same extent as Microsoft Windows workloads. This is also the case for migrations to the cloud. This dual support allows you to create a single process for all your cloud migrations, instead of having to use several different tools—or worse, having to rebuild certain workloads from scratch in the cloud.