Consulting

Micro Focus Consulting conçoit des solutions à la fois fiables, rentables et sécurisées qui participent à la réalisation des objectifs spécifiques à votre entreprise. Nous tirons parti de nos années d'expérience pour vous aider à vous appuyer sur vos investissements informatiques existants sans surcharger votre personnel informatique. L'expertise de Micro Focus Consulting et ses méthodes de distribution éprouvées accélèrent l'obtention de résultats tangibles et le retour sur investissement de nos clients.

Consulting pour votre produit

Laissez notre équipe d'experts vous aider à concevoir, planifier et mettre en oeuvre la solution métier dont vous avez besoin.

Vous pouvez rechercher un produit en le sélectionnant dans la liste ou en saisissant son nom.

Parcourir par produit

Analytics & Big Data Produits

Continuité des opérations Produits

Mainframe Produits

Support Premium

Pour les environnements stratégiques, vous n'avez pas le temps d'expliquer la complexité de votre environnement lorsqu'un problème critique se produit. Vous avez besoin d'un accès direct à un ingénieur sénior qui connaît bien votre environnement et vos employés, comprend l'impact sur votre entreprise, et peut immédiatement oeuvrer à la résolution de votre problème.

Découvrir notre support Premium ›

Formation

Veillez à tirer pleinement parti de vos investissements logiciels avec une formation approfondie qui répond à vos besoins spécifiques. Obtenez les connaissances requises de la manière qui correspond le mieux à votre situation : en classe, en ligne ou via une solution d'accompagnement individuel. Apprenez tout ce qui est nécessaire pour accélérer le déploiement, dépanner les problèmes et doper la productivité.

Découvrir les formations Micro Focus ›

Support technique

Trouvez les document d'informations techniques (TID), consultez la documentation, téléchargez des correctifs ou des mises à jour de sécurité, vérifiez le statut du cycle de prise en charge de votre produit, ou demandez l'aide d'un ingénieur du support technique.

Découvrir le support technique ›

Consulting

Micro Focus Consulting designs cost-effective, reliable, and secure business solutions that help you meet your business goals. We leverage our years of experience to help you capitalize on your existing IT investment without burdening your IT staff. Micro Focus Consulting's expertise and proven delivery methodology ensure our customers achieve tangible results and realize a return on their investment within an accelerated time frame.

Consulting for Your Product

Let our team of experts help you design, plan, and implement the business solution you need.

You may either search on a product by selecting one from the list or by typing in the product name.

Browse by Product

Terminal Emulation Products

Premium Support

For mission-critical environments, you don't have time to explain the complexity of your environment when a critical issue occurs. You need direct access to a senior engineer who is familiar with your environment, knows your people, understands your business impact, and can immediately dive in and get your issue resolved.

View Our Premium Support ›

Training

Ensure that you're getting the full value of your software investment with in-depth training that meets your specific requirements. Get the knowledge you need delivered in a way that best suits your situation—in the classroom, online, or through one-on-one mentoring. Learn everything you need to speed deployment, troubleshoot problems, and boost productivity.

View Micro Focus Training ›

Technical Support

Find technical information documents, read documentation, download patches or security updates, check your product's lifecycle support status, or request help from a Technical Support Engineer.

View Technical Support ›