Dans l'interface Web de PlateSpin Migrate, il se peut que la page Workloads affiche une longue liste de workloads. Parcourir ces workloads afin de gérer des opérations pour des workloads similaires peut prendre beaucoup de temps. Afin de résoudre ce problème, vous pouvez créer des balises pour les différentes catégories de workloads, des services distincts ou d'autres associations logiques appropriées à votre environnement. Une balise peut être associée à n'importe quel workload que vous gérez dans l'interface Web.
Pour plus d'informations sur la création, la modification ou la suppression de balises de workload, reportez-vous à la Section 7.2, Gestion des balises de workload.
Une fois des balises créées, elles sont disponibles au bas de la page de modification des détails cibles où vous pouvez assigner une balise aux workloads appropriés. La page Workloads comprend une colonne Balise dans laquelle est affichée la balise unique que vous associez à un workload. Vous pouvez effectuer un tri sur la base de cette colonne afin de regrouper les workloads similaires. Cela vous permet de localiser et d'exécuter des opérations simultanées sur les workloads associés à une balise.
REMARQUE :lorsque vous exportez un workload avec un paramètre de balise vers un nouveau serveur, ses paramètres de balise sont conservés.
Pour associer une balise à un workload au cours de la configuration de la migration :
Dans l'interface Web de PlateSpin Migrate, cliquez sur Workloads.
Dans la liste des workloads, sélectionnez celui auquel vous souhaitez ajouter une balise, puis cliquez sur Configurer la migration.
Configurez le workload.
Dans la section Balise au bas de la page de modification des détails cibles, sélectionnez le nom de la balise que vous souhaitez associer au workload.
Cliquez sur Enregistrer.
Pour ajouter ou modifier une balise associée à un workload configuré :
Dans l'interface Web de Migrate, cliquez sur Workloads.
Dans la liste des workloads, cliquez sur celui auquel vous souhaitez ajouter une balise pour ouvrir la page Détails cibles.
Cliquez sur Éditer.
Dans la section Balise au bas de la page de modification des détails cibles, sélectionnez le nom de la balise que vous souhaitez associer au workload.
Cliquez sur Enregistrer.
Pour dissocier une balise d'un workload :
Dans l'interface Web de Migrate, cliquez sur Workloads.
Dans la liste des workloads, sélectionnez celui dont vous souhaitez supprimer la balise, puis cliquez sur Configurer la migration.
Dans la section Balise de la page de configuration, sélectionnez la chaîne vide, puis cliquez sur Enregistrer.