Pour préparer votre environnement au déploiement, créez un point d'installation administrative. Il s'agit d'une option qui installe non seulement l'ensemble des fichiers nécessaires à l'installation de Reflection , mais également les outils administratifs utilisés à des fins de personnalisation. Cette installation diffère d’une simple copie des fichiers de package sur un emplacement réseau au niveau des points suivants :
tous les fichiers compressés dans le package d’origine sont décompressés au niveau du point d’installation administrative.
Lors de la commercialisation d’un service pack, vous pouvez mettre à jour votre installation administrative en lui appliquant directement le correctif.
REMARQUE :Nous vous recommandons de créer un point d'installation administrative sur votre poste de travail d'administration avant l'installation de Reflection. Après avoir créé un point d'installation administrative, vous pouvez installer Reflection en exécutant setup.exe à partir de ce point. Si vous installez Reflection avant de créer l'installation administrative, vous devrez créer l'image d'installation administrative à l'aide de l'option de ligne de commande décrite ci-dessous.
Pour créer un point d’installation administrative
Créez un partage réseau sur un serveur de fichiers en réseau.
Cliquez sur le lien de téléchargement, puis exécutez le programme de téléchargement.
Sélectionnez un emplacement pour les fichiers d’installation, puis cliquez sur
.Cela permet d'extraire les fichiers vers l'emplacement indiqué et de démarrer le programme d'installation. (Si vous avez déjà téléchargé les fichiers, cliquez sur le fichier setup.exe pour démarrer le programme d’installation.)
Cliquez sur
(Continuer) et acceptez la licence.Dans l'onglet
, cliquez sur .Seules les options sélectionnées sur les onglets
et s’appliquent à cette procédure. Les sélections effectuées sur d’autres onglets ne seront pas prises en compte. Les installations administratives comprennent toujours l’ensemble des fichiers utilisés par le package.Cliquez sur
Recherchez le partage de réseau à utiliser pour l’image d’installation administrative. Dans le cadre d’installations sur un partage de réseau, veillez à spécifier le chemin du partage en tant que chemin UNC (par exemple : \\nom_partage\point_installation_administrative).
En règle générale, les images d’installation administrative sont créées dans un dossier du serveur de fichiers. Toutefois, vous pouvez créer des images d’installation administrative dans le dossier de votre choix sur un disque dur local. Cela peut être utile lorsque vous souhaitez effectuer des tests.
Cliquez sur
.Pour créer une installation administrative à partir de la ligne de commande
Ouvrez une fenêtre de commande en tant qu’administrateur.
Utilisez la syntaxe de commande suivante pour lancer l’installation :
< chemin_pour_installation >\setup.exe /install /admin TARGETDIR=< chemin_UNC_vers_point_installation_administrative >