Notification par courriel

Vous pouvez configurer Issue Manager pour qu'il vous informe lorsque certains événements pré-définis se produisent. Ces événements sont les suivants :
  • Réassignation : un incident est réaffecté sans changement d'état.
  • Changement d'état : un incident modifie son état.
  • Tout changement : une modification est apportée à un incident qui génère une nouvelle entrée d'historique.
L'administrateur Issue Manager peut définir des règles supplémentaires pour des événements spécifiques. Une fois que les règles sont définies, les utilisateurs peuvent configurer des notifications par courriel. Vous pouvez définir des notifications globales ou des notifications pour des incidents spécifiques. Pour ces actions, vous aurez besoin des privilèges de sécurité suivants :
Action Privilège de sécurité requis
Définition des règles de notification Règles de notification par courrier électronique et notifications globales
Définition des notifications par courriel Notification par courriel par incident
Définition de notifications globales Règles de notification par courrier électronique et notifications globales

L'administrateur système doit configurer les paramètres du serveur de messagerie. Sinon la notification par courriel ne fonctionnera pas.

Tout utilisateur peut définir une notification de base par courriel, quelles que soient les autorisations qui lui sont assignées. Si vous définissez cette notification de base, Issue Manager vous informe lorsqu'un autre utilisateur apporte des modifications à un incident dans votre boîte de réception ou affecte un nouvel incident à votre boîte de réception.