Création ou modification de tests MSTest

Remarque : Le plug-in MSTest prend en charge les tests de type unitaire uniquement. Les résultats des autres types de tests sont ignorés.

Pour ajouter ou modifier un test MSTest :

  1. Dans le menu, cliquez sur Tests > Vue Détaillée.
  2. Sélectionnez un conteneur ou un nœud de dossier dans l'arborescence des Tests où vous souhaitez insérer un nouveau test, ou sélectionnez le test que vous souhaitez modifier.
  3. Cliquez sur Nouveau test enfant (Nouveau test enfant) dans la barre d'outils, ou cliquez sur (Modifier).

    La boîte de dialogue Nouveau test/Modifier le test s'affiche.

  4. Entrez un nom et une description pour le test.
    Remarque : Silk Central prend en charge la mise en forme HTML et les opérations de couper-coller appliquées au contenu HTML pour les champs Description.
  5. Si vous créez un test, sélectionnez Test MSTest dans la zone de liste Type. Cliquez sur Suivant.

    La boîte de dialogue Propriétés de Test MSTest s'affiche.

  6. Vous pouvez exécuter un conteneur de tests, une liste de tests, un test ordonné, une classe de test ou une méthode de test unique :
    • Pour exécuter un conteneur de tests, cliquez sur Parcourir en regard du champ Fichier de test et sélectionnez un fichier .dll. Vous pouvez contraindre l'exécution en renseignant uniquement le champ Classe de test ou les champs Classe de test et Méthode de test.
    • Pour exécuter une liste de tests, cliquez sur Parcourir en regard du champ Fichier de test et sélectionnez un fichier .vsmdi (Visual Studio Test Meta Data). Entrez un nom dans le champ Nom de la liste de tests. Vous pouvez contraindre l'exécution en renseignant les champs Classe de test et Méthode de test.
    • Pour exécuter un test ordonné, cliquez sur Parcourir en regard du champ Fichier de tests et sélectionnez un fichier .orderedtest.
      Important : Pour exécuter des tests ordonnés, laissez tous les champs vides sauf le champ Fichier de tests.
  7. Cliquez sur Terminer.
Remarque : Pour exécuter MSTest sur un serveur d'exécution, vous devez installer une distribution Visual Studio ou Visual Studio Test Agent. Ajoutez le dossier contenant MSTest.exe à votre variable de chemin d'accès, puis redémarrez le serveur d'exécution. Le chemin par défaut est le suivant : C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio <version>\Common7\IDE. Actuellement, MSTest distribué avec Microsoft Visual Studio/Visual Studio Test Agent 2015 est pris en charge.