Import d'exigences à partir d'un fichier Word

Afin d'importer des exigences, vous devez créer un fichier d'exigences dans Word. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Fichier Word des exigences.

Test Manager utilise les informations du fichier Word ainsi qu'un fichier de mappage pour déterminer les données à conserver et collecte uniquement les informations mappées à des styles particuliers. Test Manager utilise un fichier de mappage pour mapper les exigences du fichier Word à celles de Silk Central. Un fichier de mappage par défaut, nommé RequirementsPropertiesDefaultMapping.xml, est présélectionné pour l'import. Vous pouvez choisir un fichier de mappage personnalisé pour mapper vos exigences.

Fonctionnalités docx : les fonctionnalités des fichiers docx sont identiques à celles des fichiers doc, avec les améliorations suivantes :
  • Les images et tout autre objet intégré (OLE) (par exemple : PDF, Excel) sont détectés et importés sous forme de pièces jointes à l'exigence.
  • Les descriptions peuvent contenir des hyperliens.

Pour importer des exigences à partir d'un fichier Word dans l'unité Exigences :

  1. Dans le menu, cliquez sur Exigences > Vue Détaillée.
  2. Faites un clic droit sur l'exigence que vous voulez utiliser comme nœud parent des exigences importées et choisissez l'option Importer depuis Word. La boîte de dialogue Import des Exigences depuis un Fichier Word s'ouvre.
  3. Sélectionnez le fichier de mappage dans la zone de liste Choisir un Fichier de Mappage. Le fichier de mappage par défaut est RequirementsPropertiesDefaultMapping.xml.
  4. Facultatif : cliquez sur pour modifier le fichier de mappage. cliquez sur pour supprimer le fichier de mappage. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Fichier Word des exigences.
    Remarque : Ces actions nécessitent les autorisations Modifier les fichiers de mappage d'import Office/Supprimer les fichiers de mappage d'import Office, respectivement.
  5. Cochez la case Import ponctuel s'il s'agit d'un import ponctuel en bloc des exigences, qui ne sera géré que dans Silk Central après l'import. Si vous sélectionnez cette option, les exigences sont importées directement dans le nœud sélectionné sans créer de dossier racine commun. Vous ne pouvez pas utiliser l'option Mettre à Jour depuis Word... pour mettre ensuite à jour les exigences importées.
  6. Indiquez le chemin complet du fichier des exigences dans le champ Fichier des Exigences ou cliquez sur Choisir un fichier pour rechercher le fichier des exigences.
  7. Cliquez sur OK. Un message vous signale si l'import a réussi. Cliquez sur OK pour fermer le message.