Résolution des problèmes liés aux tests basés sur des mots-clés

Pourquoi l'erreur « No application configuration present » (Aucune configuration d'application présente) s'affiche-t-elle lorsque j'essaie de relire un test basé sur des mots-clés ?

Cette erreur indique que votre test basé sur des mots-clés n'inclut pas Start application (Démarrer l'application) comme premier mot-clé. Silk Test requiert le mot-clé Start application pour appliquer la configuration d'application de votre projet au test basé sur des mots-clés. Lorsque vous enregistrez un nouveau test basé sur des mots-clés dans Silk Test, Silk Test ajoute automatiquement le mot-clé Start application comme premier mot-clé pour le test basé sur des mots-clés.

Avec Silk Test 19.5 ou version ultérieure, les tests parallèles sont activés par défaut. Lorsque vous mettez à niveau Silk Test depuis une version antérieure à Silk Test 19.5 vers une version plus récente de Silk Test, les tests basés sur des mots-clés préalablement exécutés cessent parfois de s'exécuter, étant donné que chaque test doit maintenant indiquer l'application testée.

Pour contourner ce problème, désactivez les tests parallèles sur l'ordinateur sur lequel Silk Test est exécuté en définissant la variable d'environnement SILK_TEST_ENABLE_PARALLEL_TESTING sur false.