Activation de l'intégration des exigences à SAP Solution Manager

  1. Dans le menu, cliquez sur Projets > Liste des Projets.
  2. Sélectionnez le projet avec lequel vous voulez établir l'intégration.
  3. Dans le menu, cliquez sur Projet : <nom du projet> > Paramètres de Projet.
  4. Cliquez sur l'onglet Gestion des Exigences.
  5. Cliquez sur Nouvelle intégration.
    Remarque : Vous pouvez activer la création, la modification et la suppression d'exigences dans Silk Central , plutôt que seulement par le biais des modifications effectuées avec l'outil intégré. Vous pouvez autoriser des modifications directement dans l'interface utilisateur de Test Manager et/ou par l'intermédiaire des services Web de Silk Central en cochant respectivement les cases Autoriser la création, la modification et la suppression d'exigences....
    La boîte de dialogue Nouvelle intégration s'affiche.
  6. Sélectionnez SAP Solution Manager dans la liste, puis cliquez sur Suivant. La boîte de dialogue Modifier la configuration s'affiche.
  7. Saisissez un Nom pour le nouveau profil. Il s'agit du nom affiché dans les listes dans lesquelles les profils peuvent être sélectionnés.
  8. Entrez l'URL du service Web Z_SCTM_ADAPTER de SAP Solution Manager.
  9. Renseignez les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe.
  10. Cliquez sur Tester la connexion afin de vérifier l'exactitude des données d'authentification de l'hôte et de l'utilisateur que vous avez indiquées. Si les paramètres sont corrects, un message Test connection was successful (Connexion de test réussie) s'affiche.
  11. Cliquez sur Charger pour charger toutes les combinaisons de solutions et de branches disponibles et sélectionnez la combinaison de votre choix. Silk Central stocke ces combinaisons de solutions et de branches en tant que projets.
  12. Facultatif : cochez la case Activer la création d'exigences non assignées afin de permettre la création et la modification d'exigences non mappées dans les projets Silk Central configurés pour l'intégration.
  13. Cliquez sur OK pour confirmer et pour fermer la boîte de dialogue.