Sélection des composants appropriés pour votre système d'exploitation

Silk Central 19.5 ou version ultérieure utilise en interne les bibliothèques d'AdoptOpenJDK au lieu d'Oracle JRE. Ce changement affecte tous les serveurs, ce qui signifie que les serveurs d'application, les serveurs de présentation, le serveur de rapports graphiques et le serveur d'exécution, ainsi que les communications et les interactions entre tous les serveurs.

Il n'y a pas de dépendance entre les bibliothèques JRE installées et celles utilisées en interne, sauf si vous avez besoin d'un serveur d'exécution fonctionnant en mode 32 bits. Pour démarrer le serveur d'exécution dans ce cas, vous devez utiliser le Lanceur du serveur d'exécution ou le Package du serveur d'exécution et l'environnement JRE 32 bits que vous avez installé. Par défaut, les serveurs d'exécution s'exécutent en mode 64 bits.

Pour le serveur de présentation, le serveur de rapports graphiques et le serveur d'application, les règles suivantes s'appliquent avec Silk Central 19.5 ou version ultérieure :
  • Les nouvelles instances de ces serveurs sont toujours en 64 bits.
  • L'instance par défaut (silk) qui est créée avec une nouvelle installation de Silk Central est toujours en 64 bits.
  • Tant qu'une instance 32 bits n'est pas mise à niveau, elle reste en mode 32 bits.
  • L'application d'un correctif à une instance 32 bits ne permet pas de changer le nombre de bits en 64. L'instance reste une instance 32 bits.
  • La mise à niveau d'une instance 32 bits vers Silk Central 19.5 ou version ultérieure convertit automatiquement cette instance en 64 bits.
Les règles suivantes s'appliquent pour l'exécution de Silk Performer 19.5 ou version ultérieure avec Silk Central 19.5 ou version ultérieure :
  • Silk Performer 19.5 ou version ultérieure comprend un JRE distinct pour l'exécution de Silk Performer.
  • Pour exécuter Silk Performer en utilisant un autre JRE que celui fourni avec Silk Performer, ajoutez le chemin d'accès au JRE en tant que balise JREPath au fichier SccLtcVersionsConf.xml. Par exemple :
    <JREPath>C:\Program Files (x86)\Java\MyJre8.0</JREPath>
    Remarque : Le JRE spécifié dans la balise JREPath doit être un JRE 32 bits.
  • Le chemin d'accès complet de la balise JREPath dans le fichier SccLtcVersionsConf.xml est CoreVersions > Entry > JREPath.