Lorsque l'exportation d'un projet échoue, vous êtes notifié par e-mail. Par ailleurs, un fichier journal comprenant des informations détaillées sur le processus d'exportation est ajouté à l'archive d'un projet exporté. Les informations du fichier journal sont également utilisées lors de l'importation pour vérifier si le package est une archive valide.
Afin de simplifier l'importation et l'exportation de projets au sein des environnements de production, vous pouvez désormais exporter des projets sans les utilisateurs associés.
Silk Central 21.0 effectue le suivi des processus de création de copies ou de références de projets qui sont en cours d'exécution. Ces tâches consomment un grand volume de ressources et ne doivent pas être exécutées en parallèle. Le système détecte et empêche désormais ces situations et vous en informe.
En plus de Silk Meter, Silk Central offre désormais la prise en charge de la gestion des licences Micro Focus AutoPass. En fonction de l'environnement existant, il n'est plus nécessaire d'installer de service de gestion des licences supplémentaire.