Le serveur d'exécution exécute des tests automatisés qui sont planifiés par des utilisateurs autorisés. Les utilisateurs sont responsables de la configuration adéquate des serveurs d'exécution et des ressources supplémentaires qui sont requis pour les exécutions de tests. Le système permet d'installer et de configurer plusieurs serveurs d'exécution fonctionnant indépendamment les uns des autres. Le serveur d'exécution utilise le port 19124 pour l'instance par défaut. Pour établir des connexions sécurisées avec SSL, le serveur utilise aussi le port 19125.
Ordinateurs agents :
La configuration système requise pour les serveurs d'exécution dépend de l'application testée et du type de test.
Pour les tests de montée en charge, reportez-vous à la configuration requise pour Silk Performer. L'exécution de tests de montée en charge avec la configuration minimale risque de générer des résultats inexacts.
Pour les tests fonctionnels, reportez-vous à la configuration requise pour Silk Test. Nous recommandons au minimum 2048 Mo de mémoire principale pour les tests intensifs tels que la relance du navigateur Web.
Le serveur d'exécution Linux requiert la dernière version de Java Runtime Environment 1.8.
<JREPath>C:\Program Files (x86)\Java\MyJre8.0</JREPath>
Il n'existe pas de dépendance entre les bibliothèques JRE installées et celles utilisées en interne, sauf si vous avez besoin d'un serveur d'exécution fonctionnant en mode 32 bits. Pour démarrer le serveur d'exécution dans ce cas, vous devez utiliser le Lanceur du serveur d'exécution ou le Package du serveur d'exécution et l'environnement JRE 32 bits que vous avez installé. Par défaut, les serveurs d'exécution s'exécutent en mode 64 bits.