Initialisation de projets en tant que projets Issue Manager

Lorsque vous créez un projet dans Silk Central, vous pouvez l'intégrer à un projet Issue Manager :
  1. Dans le menu, cliquez sur Projets > Liste des projets. La page Projets qui s'affiche répertorie tous les projets et lotissements de projet existants.
  2. Cliquez sur Nouveau projet. La page Paramètres de projet s'affiche.
  3. Configurez les paramètres. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Ajout de projets.
  4. Sur la ligne Issue ManagerIntégration, vous pouvez sélectionner l'une des options suivantes :
    • Initialiser le nouveau projet : initialise un nouveau projet Issue Manager et l'intègre au projet Silk Central nouvellement créé.
    • Réutiliser un projet existant : un projet Issue Manager existant est intégré au projet Silk Central nouvellement créé. Sélectionnez un projet dans la liste. Vous devez configurer les données d'authentification et le mappage de l'état.
  5. Cliquez sur Enregistrer en bas de la page. Le nouveau projet est créé et apparaît dans la liste des projets. La boîte de dialogue Configurer le projet Issue Manager s'affiche.
  6. Configurez les paramètres du groupe et cliquez sur Suivant.
  7. Vous pouvez ajouter manuellement des boîtes de réception ou laisser Silk Central générer des boîtes de réception pour vous :
    • Cliquez sur Ajouter une boîte de réception pour ajouter manuellement des boîtes de réception.
    • Cliquez sur Générer les boîtes de réception pour laisser Silk Central générer automatiquement les boîtes de réception pour tous les utilisateurs assignés au projet. Cochez la case Utiliser le nom complet pour la génération pour utiliser le nom complet d'un utilisateur (et non son nom de connexion) comme nom de boîte de recherche. Cochez la case Générer automatiquement les boîtes de réception à l'avenir pour laisser Silk Central générer automatiquement les boîtes de réception pour les utilisateurs et groupes d'utilisateurs qui seront assignés à l'avenir.
  8. Définissez les paramètres produit et cliquez sur Fermer.
  9. Indiquez les données d'authentification par défaut et cliquez sur OK. Le nom d'utilisateur que vous saisissez doit faire partie du groupe d'utilisateurs assignés au projet.
  10. Configurez le mappage des propriétés internes et externes et cliquez sur OK.
Remarque : vous avez la possibilité d'annuler le projet d'initialisation à tout moment. Toutefois, pour terminer l'initialisation plus tard, vous devez configurer ces paramètres sur la page Profil de suivi des incidents, sur la page Liste des projets de Issue Manager et sur la page Configuration de Issue Manager.