Modification des règles de routage

Pour modifier une règle de routage existante :
  1. Dans le menu, cliquez sur Incidents > Configuration.
  2. Cliquez sur Applications. La page Applications s'affiche.
  3. Dans la zone de liste Application, sélectionnez l'application pour laquelle vous voulez configurer une règle de routage.
  4. Dans la colonne Actions de la règle que vous souhaitez modifier, cliquez sur Edit Routing Rule. La boîte de dialogue Modifier la règle de routage s'ouvre.
  5. Cliquez sur le bouton d'option correspondant pour définir si l'incident est de type ANOMALIE ou EVOLUTION (LOGICIEL) ou PB DOCUMENTATION (DOC).
  6. Sélectionnez une release prédéfinie dans la zone de liste Release. Ou saisissez une release prédéfinie dans le champ Code de correspondance spécifique. Ne sélectionnez rien, c'est à dire la ligne en pointillé, si toutes les plates-formes sont à prendre en compte.
  7. Sélectionnez une plate-forme prédéfinie dans la zone de liste Plate-forme. Ou saisissez une plate-forme prédéfinie dans le champ Code de correspondance spécifique. Ne sélectionnez rien, c'est à dire la ligne en pointillé, si toutes les plates-formes sont à prendre en compte.
  8. Sélectionnez un composant prédéfini dans la zone de liste Composant. Ou saisissez un composant prédéfini dans le champ Code de correspondance spécifique. Ne sélectionnez rien, c'est à dire la ligne en pointillé, si toutes les plates-formes sont à prendre en compte.
    Remarque : Vous devez sélectionner au moins une release, une plate-forme ou un composant. Sinon, la nouvelle règle de routage se comporterait comme la règle par défaut.
  9. Dans la zone Alors router vers ces boîtes de réception de la boîte de dialogue, sélectionnez une boîte de réception prédéfinie pour chacune des quatre catégorie de boîte de réception suivantes :
    • Boîte de réception QA
    • Boîte de réception développement
    • Boîte de réception des évolutions
    • Boîte de réception documentation
  10. Cliquez sur OK. La règle est enregistrée et ajoutée à la table de routage.
    Remarque : Si vous avez apporté des modifications à la table de routage, Issue Manager enregistre et reconfigure les règles de routage, ce qui peut prendre un certain temps.