Configuration de l'outil Data Mart Updater

Décrit comment configurer l'intervalle et d'autres paramètres du thread mettant à jour les tables du Data Mart (DM Updater). Pour plus d'informations sur les tables du DM, reportez-vous à la rubrique Datamart de reporting.
  1. Sur la page Administration des instances, arrêtez le serveur d'application de l'instance que vous souhaitez modifier.
  2. Ouvrez le fichier TMAppServerHomeConf.xml dans un éditeur de texte. Par défaut, ce fichier se trouve à l'emplacement suivant sur le serveur d'application : C:\Program Files (x86)\Silk\Silk Central 21.\instance_<numéro d'instance>_<nom de l'instance>\Conf\AppServer
  3. Localisez la balise XML DataMart. Vous pouvez modifier les paramètres suivants :
    • Activé : Active ou désactive l'outil Data Mart Updater.
    • UpdateIntervalInSeconds : Indique l'intervalle de mise à jour (en secondes). Une fois cet intervalle expiré, les tables du DM sont mises à jour avec les données les plus récentes.
    • SqlQueryTimeoutInSeconds : Indique le délai d'expiration (en secondes) des requêtes SQL. Une fois cet intervalle écoulé, les requêtes du processus de mise à jour du DM sont abandonnées. La valeur 0 ou une valeur négative indique que les requêtes n'arrivent jamais à expiration.
  4. Enregistrez le fichier XML et fermez-le.
  5. Redémarrez le processus du serveur d'application.