Organisation des Exécutions

L'espace Organisation des Exécutions vous permet de conserver le contrôle des exécutions de tests au cours du développement et des tests. Inclut des activités telles que : configurer et planifier des plans d'exécution, assigner des tests à ces plans, définir des dépendances de plan d'exécution et configurer le déploiement d'un serveur d'exécution, de même que le processus dynamique de fourniture de matériel au moyen de mots-clés.

Un plan d'exécution est une collecte de tests assignés qui sont stockés dans un conteneur de tests unique. Un plan d'exécution peut être lancé selon des planifications configurables et déployées sur des serveurs d'exécution définis.

Les tests de configurations consistent à tester un système avec chaque configuration logicielle et matérielle prise en charge. Vous pouvez créer des suites de configurations avec un jeu de tests assignés. Tous les plans d'exécution ajoutés à la suite de configurations possèderont également le jeu de tests assignés.

Un cycle de test est une période définie comprenant une date de début, une date de fin, ainsi qu'une liste de testeurs manuels. Créez des cycles de tests afin de planifier et d'exécuter des séries spécifiques de tests manuels.

Utilisez des dossiers pour structurer vos plans d'exécution, suites de configurations et cycles de test. Vous pouvez également imbriquer des dossiers dans des dossiers.