Icônes personnalisées

Vous pouvez créer des icônes personnalisées pour votre type de test afin de pouvoir le différencier des autres types de tests. Pour définir ces icônes pour le plug-in (pour lequel vous avez défini l'identificateur PluginId dans le fichier XML de configuration), vous devez insérer les quatre icônes suivantes dans le répertoire racine du conteneur ZIP du plug-in.

Nom Description
<PluginId>.gif Icône par défaut de votre type de test. Par exemple, ProcessExecutor.gif.
<PluginId>_package.gif Icône utilisée pour les nœuds du package de tests et de la suite, lorsque vous convertissez un test du type spécifié en un package de tests. Par exemple, ProcessExecutor_package.gif.
<PluginId>_linked.gif Icône utilisée si le dossier parent du test est un conteneur de tests lié. Par exemple, ProcessExecutor_linked.gif.
<PluginId>_incomplete.gif Icône utilisée si l'application ou le profil de référentiel tiers du conteneur de tests parent du test ne sont pas définis.
Lorsque vous créez une nouvelle icône pour un type de test, appliquez les règles suivantes :
  • Utilisez uniquement des icônes de type GIF. L'extension de fichier est sensible à la casse et doit toujours figurer en minuscules (.gif).
  • Supprimez les icônes anciennes ou non valides de <Silk Central deploy folder>\wwwroot\silkroot\img\PluginIcons, sinon les icônes ne seront pas mises à jour avec les nouvelles icônes dans le répertoire racine du conteneur ZIP du plug-in.
  • L'icône est au format 16x16 pixels.
  • Au maximum, 256 couleurs sont autorisées pour une icône.
  • L'icône inclut une transparence de 1 bit.