Test manuel et analyse de code .NET

Les sections suivantes détaillent les étapes requises pour installer et utiliser les composants DevPartner de couverture de code .NET fournis avec Silk Central. L'exemple ci-dessous vous permet de commencer par un test manuel et une seule application sous test. Si vous envisagez d'utiliser des tests automatisés, lisez d'abord les étapes ci-dessous afin de les assimiler, puis reportez-vous à la rubrique intitulée Test automatisé et analyse de code .NET.

Remarque : Pour utiliser la fonctionnalité de couverture de code Silk Central/.NET, vous devez utiliser la version 11.2 ou ultérieure des composants DevPartner Analyse de Micro Focus.
Remarque : L'analyse du code .NET nécessite que les fichiers PDB générés au moment de la compilation de l'application .NET sous test soient placés dans le même répertoire que le ou les exécutables de l'application sous test. Si les fichiers PDB de l'application sous test ne sont pas disponibles, vous ne pourrez pas exploiter la fonctionnalité d'analyse du code .NET.

Workflow des tests manuels

Exécution de tests manuels