PRÉSENTATION

Micro Focus Silk Central® (anciennement Borland® Silk Central) unifie les ressources de test en un seul hub de planification, de suivi, de création de rapports et d'exécution, que vous utilisiez une méthodologie Agile, traditionnelle ou hybride. Définissez des objectifs de qualité, planifiez des tests fonctionnels et des tests de performances manuels et automatisés, et affichez les résultats sur un tableau de bord centralisé. La plate-forme ouverte établit la traçabilité grâce à des outils d'intégration des exigences, d'automatisation, de contrôle du code source et de suivi des erreurs.

  • Gérez les résultats des tests manuels, automatisés et de performances à partir d’une seule interface
  • Intégrez la gestion des exigences et des erreurs, l’automatisation et le contrôle du code source
  • Incorporez les tests d’applications à DevOps et aux workflows de distribution continue
  • Utilisez le cloud pour exécuter des tests automatisés en parallèle
  • Tirez parti de l’état du projet et de la couverture de test, ainsi que des tendances en matière de qualité, d’erreurs et de performances
  • Exécutez des tests manuels mobiles avec un accès facile à des périphériques distants
POINTS CLÉS
Facilitez la collaboration et établissez la traçabilité

Silk Central est une plate-forme ouverte qui facilite la collaboration et établit la traçabilité grâce à des outils d'intégration des exigences, d'automatisation, de contrôle du code source et de suivi des erreurs. Bénéficiez d'une vue centralisée de l'état d'exécution de vos tests pour tous vos tests logiciels en utilisant des plug-ins prêts à l'emploi ou en créant les vôtres grâce à l'API ouverte.

Facilitez la collaboration et établissez la traçabilité
Prenez en charge les méthodologies Agile, traditionnelles ou hybrides

Silk Central assure le contrôle de la qualité des applications en fournissant des processus cohérents et reproductibles, que vous utilisiez des méthodes traditionnelles ou Agile. Silk Central est une structure unifiée de gestion des tests manuels et automatisés, d'intégration avec les suites de tests d'unité, fonctionnels et de performances, de systèmes de gestion des problèmes et des exigences, ainsi que d'intégration continue et d'activités DevOps.

Prenez en charge les méthodologies Agile, traditionnelles ou hybrides
Accédez à des rapports et des analyses en temps réel

Permettez à tous les utilisateurs d'accéder aux rapports de mesure et d'analyse par le biais de leur messagerie électronique, de l'intranet ou d'un portail. Les problèmes détectés sont entièrement traçables et les fichiers de résultats et l'état de la progression sont disponibles dans un format que vous pouvez consulter en ligne, imprimer ou exporter dans un fichier PDF. Les vidéos et captures d'écran des activités de test améliorent la reproduction des problèmes pour les équipes de développement.

Accédez à des rapports et des analyses en temps réel
Mettez en évidence la limitation des risques et les objectifs de qualité

Silk Central permet aux testeurs de hiérarchiser et d'exécuter les tests, mais aussi de montrer dans quelle mesure ils répondent aux initiatives, comme les tests basés sur les risques et les tests basés sur les exigences. Les objectifs de qualité créent des critères mesurables permettant d'évaluer objectivement la qualité et de suivre la progression. Les rapports illustrent la manière dont les tests ont répondu à ces objectifs de qualité définis, pour permettre la prise de décisions importantes de poursuite ou de suspension des opérations.

Mettez en évidence la limitation des risques et les objectifs de qualité
Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour
"En planifiant et structurant correctement l'exécution des tests et l'allocation des ressources, nous avons déjà réalisé des progrès importants pour améliorer la productivité, la qualité et la visibilité, et ce, à un coût beaucoup plus faible que si nous avions étendu notre mise en oeuvre existante de HP Quality Center."
Neil Edwards   /   Head of Testing  JHC Systems
TÉMOIGNAGES DE CLIENTS
logo-Etrali

Etrali bénéficie d’un développement agile et d’une amélioration de la qualité des produits grâce à Micro Focus Silk Central.

Lire l’article complet ›
logo-JHC

Micro Focus® Silk Central™ offre une visibilité complète sur les processus de test tout en permettant de réaliser des économies et de bénéficier d’un service client exceptionnel.

Lire l’article complet ›
RÉCOMPENSES
customer-logo

OVERVIEW

Micro Focus Silk Central® (formerly Borland® Silk Central) unifies test assets into one planning, tracking, reporting, and execution hub, whether your methodology is Agile, traditional, or hybrid. Define quality goals, schedule manual and automated functional and performance tests, and view results in a centralized dashboard. The open platform establishes traceability by integrating requirements, automation, source code control, and defect tracking tools.

  • Manage manual, automated, and performance test results from a single interface
  • Integrate requirements and defect management, automation, and source code control
  • Embed application testing into DevOps and Continuous Delivery workflows
  • View the cloud to launch parallel automated test executions
  • Leverage project status and test coverage, as well as quality, defect, and performance trends
  • Execute manual mobile tests with easy access to remote devices
HIGHLIGHTS
Facilitate collaboration and establish traceability

Silk Central is an open platform that facilitates collaboration and establishes traceability by integrating requirements, automation, source code control, and defect tracking tools. Gain a centralized view of your test execution status across your software testing with out-of-the-box plug-ins, or by creating your own through the open API.

Facilitate collaboration and establish traceability
Support for Agile, traditional, or hybrid methodologies

Silk Central delivers control over application quality by providing consistent, repeatable processes for traditional methodologies or Agile. Silk Central is a unified framework for managing manual and automated tests, integrating with unit, functional, and performance test suites, issue and requirement management systems as well as continuous integration and DevOps activities.

Support for Agile, traditional, or hybrid methodologies
Access real time analytics and reporting

Make metrics and analytics reports accessible to all, using email, intranet, or a portal. Uncovered issues are fully traceable, with result files and progress status available in a format you can view online, printed or exported to a PDF. Video and Screen Capture of test activities improves reproduction of issues for development teams.

Access real time analytics and reporting
Highlight risk mitigation and quality goals

Silk Central helps testers prioritize, execute, and demonstrate how test efforts respond to initiatives such as risk-based testing and requirement-driven testing. Quality goals create measurable criteria to objectively measure quality and track progress. Reports illustrate how testing has responded to these defined quality goals, ultimately enabling the critical go/no-go decisions.

Highlight risk mitigation and quality goals
Sign up for updates
"By properly planning and structuring test execution, and resource allocation, we have already made good progress in achieving improved productivity, quality and visibility, all at a significantly lower cost than extending our existing HP Quality Center implementation."
Neil Edwards   /   Head of Testing,  JHC Systems
CUSTOMER STORIES
Etrali-logo

Etrali supports agile development and product quality improvements with Micro Focus Silk Central.

Read full story ›
JHC-logo

Micro Focus® Silk Central™ delivers full visibility into testing processes while saving costs and providing superior customer service.

Read full story ›