Tous les produits de migration des workloads et de reprise d'activité après sinistre :


De la planification et de la programmation à l'exécution rapide des migrations, les solutions Micro Focus vous aident à terminer la transformation du datacenter et à migrer les projets rapidement et efficacement grâce à des migrations de workload haut débit, automatiques et sans surveillance de type P2V (Physique vers Virtuel), V2V (Virtuel vers Virtuel) ou anywhere-to-anywhere, et même le cloud.

En outre, nos solutions hautes performances de reprise d'activité après sinistre offrent des vitesses de reprise de veille semi-automatique semblables à celles de la mise en miroir, mais à un faible coût par rapport à la sauvegarde sur bande destinée à l'ensemble des workloads de vos serveurs : physiques et virtuels, Windows et Linux.

Je dois…
MIGRATION DU WORKLOAD

Déplacer un datacenter en cours d'utilisation

À la suite d'opérations de fusion et d'acquisition, vous pouvez vous retrouver avec de nombreux datacenters répartis partout dans le pays ou même dans le monde entier. Votre rôle consiste à les consolider (différents matériels, différents systèmes d'exploitation, différents hyperviseurs) avec une disponibilité optimale.

Migrer des datacenters avec un minimum d'interruptions de service ›

Accélérer l'adoption des plates-formes cloud d'entreprise et publiques

Avec le bon outil de migration, vous pouvez considérablement réduire les risques liés à vos projets de migration sur le cloud. PlateSpin Migrate® vous offre toute la confiance dont vous avez besoin pour migrer des workloads Windows et Linux vers le cloud de manière rapide, simple et sécurisée.

Déplacer des serveurs vers le cloud sans nuire aux performances ›

Virtualiser et consolider rapidement vos serveurs

Voulez-vous tenter d'obtenir de meilleurs taux de consolidation, ou de réduire les conflits d'utilisation des ressources sur vos hôtes virtuels ? Vous devez terminer avant la fin de la semaine, et non pas le trimestre prochain ? Nous vous permettons d'y arriver rapidement et efficacement, grâce à nos outils de migration de workload.

Terminer plus rapidement des projets de consolidation de serveurs ›

Migrer les workloads vers un nouveau matériel serveur

Chaque fois que vous faites l'acquisition de nouveaux serveurs, vous devez passer beaucoup de temps à les réinstaller et à les reconfigurer. Nous pouvons vous prêter main-forte. Nous pouvons faire passer l'ensemble des workloads sur les nouveaux serveurs, sur le réseau, sans surveillance, tandis que les serveurs d'origine sont toujours en mode production.

Migrer des workloads plutôt que de reconstruire des serveurs ›
REPRISE D'ACTIVITÉ APRÈS SINISTRE

Récupérer les workloads après une panne

Il est clairement préférable de ne jamais avoir à utiliser une solution de reprise d'activité après sinistre. Mais lorsque vous le faites, cette solution doit fonctionner du premier coup. Lorsque vous êtes en plein milieu d'une panne, il serait désastreux de découvrir que vous ne pouvez pas récupérer les workloads de vos serveurs.

Obtenir une solution de récupération de vos workloads sur laquelle vous pouvez compter ›

Reprendre rapidement les activités après une panne

Les pannes de systèmes IT nuisent grandement aux activités. L'entreprise doit donc tout mettre en oeuvre pour résoudre le problème et redevenir rapidement opérationnelle. Dans le monde moderne où les activités ne s'arrêtent jamais, la tolérance des interruptions de service est au plus bas, même pour les systèmes à basse priorité.

Bénéficier d'une récupération réseau rationalisée ›

Se protéger contre les pannes de serveur et les pannes à l'échelle du site

Lorsqu'un serveur individuel tombe en panne, quelques minutes suffisent parfois pour remplacer les pièces détachées ou même l'ensemble du serveur. Mais que faire si la panne touche l'ensemble de votre site ? Cette panne peut se produire à la suite d'un incident majeur à l'échelle régionale, après une simple erreur humaine, ou même à cause d'un problème de plomberie.

Se protéger contre les pannes de serveur ›

Protéger les serveurs physiques et virtuels

En règle générale, le fait de disposer d'un ensemble de produits de reprise d'activité après sinistre pour vos serveurs physiques et d'un ensemble de produits totalement distinct pour votre environnement virtuel est associé à des coûts supérieurs. Ces coûts ne se comptent pas seulement en termes de licences logicielles, mais aussi de personnel, de formation, de support, etc.

Obtenir une sauvegarde et une protection complète des serveurs ›
Clients

All Workload Migration and Disaster Recovery Products:


From planning and scheduling to fast migration execution, Micro Focus solutions help you complete data center transformation and migration projects quickly and efficiently with automatic, unattended high-speed Physical-to-Virtual (P2V), Virtual-to-Virtual (V2V), or anywhere-to-anywhere workload migrations—even to the cloud.

Additionally, our high-performance disaster recovery solutions offer warm-standby recovery speeds similar to mirroring but at low costs similar to tape backup for all your server workloads: physical and virtual, Windows and Linux.

I need to...
WORKLOAD MIGRATION

Move a data center while it's still running

Mergers and acquisitions can leave you with many data centers scattered around the country or the globe. Your job is to consolidate them—different hardware, different operating systems, and different hypervisors—with maximum uptime.

Complete Data Center Migration With Little Downtime ›

Accelerate adoption of enterprise and public cloud platforms

By using the right migration tool, you can dramatically reduce the risk in your cloud migration projects. PlateSpin® Migrate gives you the confidence you need to migrate Windows and Linux workloads to the cloud, rapidly, safely and easily.

Move servers to the cloud without a performance hit ›

Virtualize and consolidate servers quickly

Trying to achieve better consolidation ratios or reduce resource contention on your virtual hosts? Need to finish by the end of the week, not sometime next quarter? We make it fast and efficient with our workload migration tools.

Finish Server Consolidation Projects Faster ›

Migrate workloads to new server hardware

Whenever you get new servers you have to spend a lot of time reinstalling and reconfiguring them. We can help. We can move entire server workloads to the new servers, over the network, unattended, while the original servers are still running.

Migrate Workloads Instead of Rebuilding Servers ›
DISASTER RECOVERY

Recover workloads reliably after an outage

You really hope you never have to use your disaster recovery solution. But when you do, it has to work right the first time. In the midst of an unplanned outage, it would be brutal to discover that you can’t actually recover your server workloads.

Get Workload Recovery You Can Count On ›

Get back to business quickly after an outage

When IT systems go down, the business is impacted and there's tremendous pressure to get things back up and running fast. In today’s always-on world, acceptance of downtime, even for low-priority systems, is at an all-time low.

Get Streamlined Network Recovery ›

Protect from server failure and site-wide outages

When an individual server fails, spare parts, or even a replacement, may be minutes away. But what if your entire site goes down? This can happen as the result of a major regional incident, simple human error, or even a plumbing issue.

Safeguard Against Server Failure ›

Protect both physical and virtual servers

Having one set of disaster recovery products for your physical servers and an entirely different set for your virtual environment typically means increased cost. You're paying more not only for multiple software licenses, but also for staff, training, support, and more.

Get Comprehensive Server Backup and Protection ›
Customers