Protéger les serveurs physiques et virtuels

En règle générale, le fait de disposer d'un ensemble de produits de reprise d'activité après sinistre pour vos serveurs physiques et d'un ensemble de produits totalement distinct pour votre environnement virtuel est associé à des coûts supérieurs. Ces coûts ne se comptent pas seulement en termes de licences logicielles, mais aussi de personnel, de formation, de support, etc.

Nous vous aidons !

Protéger les workloads de vos serveurs physiques et virtuels

Si vous utilisez des solutions distinctes de reprise d'activité après sinistre pour vos serveurs physiques et vos serveurs virtuels, il existe une meilleure solution. Cette approche est coûteuse, pas seulement en termes de licences logicielles, mais aussi de personnel, de formation et de support. Elle ajoute également une complexité dont vous n'avez pas besoin. Il est plus difficile de protéger des services métiers qui couvrent plusieurs domaines, comme les serveurs physiques qui communiquent avec des machines virtuelles.

Nous pouvons vous prêter main-forte. Nous offrons des solutions de reprise d'activité après sinistre hautes performances qui peuvent sauvegarder et restaurer un large éventail de serveurs à la fois physiques et virtuels. PlateSpin Protect et PlateSpin Forge sauvegardent tous les serveurs physiques principaux, quels que soient la marque, le modèle ou le fournisseur, ainsi que les workloads virtuels exécutés sur la plupart des hyperviseurs courants.

Après une panne, ces workloads, qu'ils soient physiques ou virtuels, peuvent être rapidement restaurés à leur emplacement d'origine. Et si le matériel d'origine ne peut pas être réparé ou remplacé, vous pouvez aisément restaurer les workloads sur un autre emplacement disponible, physique ou virtuel.

Protéger les workloads des serveurs Windows et Linux

Nos solutions de reprise d'activité après sinistre protègent l'ensemble des workloads de vos serveurs, y compris un large éventail de versions et service packs des systèmes d'exploitation Windows et Linux.

RESSOURCES

Protect Both Physical and Virtual Servers

Having one set of disaster recovery products for your physical servers and an entirely different set for your virtual environment, typically means increased cost. Not just in software licenses, but also for staff, training, support and more.

We help you…

Protect physical and virtual server workloads

If you are using separate disaster recovery (DR) solutions for your physical and virtual servers, you can do better. That approach is costly, not just for software licenses, but also for staff, training, and support. It also adds complexity you don’t need. It is harder to protect business services that cross boundaries, such as physical servers that interact with virtual machines.

We can help. We deliver high performance DR solutions that can back up and restore a broad range of both physical and virtual servers. Both PlateSpin Protect and PlateSpin Forge back up all major physical servers, regardless of make, model, or vendor, as well as virtual workloads running on most popular hypervisors.

After an outage, those workloads—physical or virtual—can quickly be restored back to their original location. And if the original hardware cannot be repaired or replaced, you can easily restore the workloads to another available location—physical or virtual.

Protect both Windows and Linux server workloads

Our disaster recovery solutions protect all your server workloads—including a wide range of Windows and Linux operating system versions and service packs.