Se protéger contre les pannes de serveur et les pannes à l'échelle du site

Lorsqu'un serveur individuel tombe en panne, quelques minutes suffisent parfois pour remplacer les pièces détachées ou même l'ensemble du serveur. Mais que faire si la panne touche l'ensemble de votre site ? Cette panne peut se produire à la suite d'un incident majeur à l'échelle régionale, après une simple erreur humaine, ou même à cause d'un problème de plomberie.

Nous vous aidons !

Éviter toute duplication inutile des coûts de matériel et de logiciel

Les solutions de reprise d'activité après sinistre vous permettent de sauvegarder les workloads de vos serveurs stratégiques sur des machines virtuelles de veille semi-automatique sur site ou hors site. Il s'agit d'un moyen économique pour protéger votre entreprise contre les pannes de serveur. Grâce aux machines virtuelles, vous supprimez les frais élevés de la duplication individuelle du matériel de serveur tout en réduisant les OPR/ODR à quelques minutes seulement.

Effectuer une sauvegarde locale ou hors site

Si votre solution de reprise d'activité après sinistre se trouve dans le même environnement que les serveurs qu'elle protège, vous êtes à la merci de toutes les pannes qui affectent ce site. Nous pouvons vous prêter main-forte. Pour une protection et une flexibilité maximales, nos solutions de reprise d'activité après sinistre sont conçues pour vous permettre de sauvegarder les workloads de vos serveurs de production sur un environnement VMware existant, ou sur une appliance de reprise d'activité après sinistre indépendante. L'appliance peut être déployée dans votre datacenter principal, sur un site distant, ou sur un site géré par un tiers.

Vous pouvez même restaurer et exécuter vos machines de sauvegarde virtuelles dans le centre hors site. Autrement dit, votre entreprise peut continuer à fonctionner même pendant la réparation du centre principal.

RESSOURCES

Protect From Server Failure and Site-Wide Outages

When an individual server fails, spare parts, or even a replacement, may be minutes away. But what if your entire site goes down? This can happen as the result of a major regional incident, simple human error, or even a plumbing issue.

We help you…

Avoid unnecessary duplication of hardware and software costs

Disaster recovery (DR) solutions back up your business-critical server workloads to on-site or off-site warm-standby virtual machines. This is a very cost-effective way to protect your business against server failure. By using virtual machines, you eliminate the costly overhead of one-to-one duplication of server hardware while still reducing RTO and RPO to minutes.

Backup locally or offsite

If your DR solution is located in the same place as the servers it is protecting, you are vulnerable to all outages that affect that facility. We can help. For maximum protection and flexibility, our DR solutions are designed to let you back up your production server workloads to an existing VMware environment or to a self-contained DR appliance. The appliance can be deployed in your primary data center, a remote facility, or at a site managed by a third party.

You can even restore and run your backup virtual machines in the off-site facility. This means your business can continue to operate while the main facility is being repaired.