Configuration de l'emplacement de Silk Central dans Issue Manager

Indique comment configurer l'emplacement de votre installation Silk Central dans Issue Manager. Cela permet une traçabilité entre les incidents de Issue Manager et les tests correspondants dans Silk Central. Pour plus d'informations sur l'utilisation de la fonction de traçabilité, consultez la documentation de Issue Manager.

Pour configurer l'emplacement de Silk Central dans Issue Manager :

  1. Sur la page Administration des instances, arrêtez le serveur de présentation de l'instance que vous souhaitez modifier.
  2. Ouvrez le fichier SRFrontendBootConf.xml à l'aide d'un éditeur de texte. Le chemin d'accès par défaut pour ce fichier est C:\Program Files (x86)\Silk\Silk Central 19.5\instance_<numéro d'instance>_<nom d'instance>\Conf\FontendServer sur le serveur de présentation.
  3. Localisez les balises XML Alm\ElementServiceEndpoint et Alm\LinkServiceEndpoint.
  4. Remplacez les valeurs par défaut localhost:19120 par les informations d'hôte et de port de votre installation Silk Central dans les deux balises. Si votre installation Silk Central utilise le même serveur de présentation que votre installation Issue Manager et que vous utilisez le serveur Web Tomcat avec le port par défaut, vous pouvez laisser les valeurs par défaut.
  5. Enregistrez et fermez le fichier XML.
  6. Si vous n'utilisez pas le port par défaut, modifiez le fichier configuration.xml, situé dans \instance_<numéro d'instance>_<nom d'instance>\wwwroot\AlmServices1.0. Localisez la balise XML connectString, et définissez les ports corrects. Exemple :
    <properties>
       <name>connectString</name>
       <!-- value>com.borland.tm.system.endpoint=http://gershwin:19120/services/sccsystem;
          com.borland.tm.spi.endpoint=http://gershwin:19120/services/SpiService</value  -->
       <value>com.borland.tm.system.endpoint=http://MyHost:8555/services/sccsystem;
          com.borland.tm.spi.endpoint=http://MyHost:8555/services/SpiService</value>
    </properties>
    
  7. Redémarrez le serveur de présentation.