Structuration de vos ressources de test

Silk Central suit les résultats des exécutions de tests dans le contexte des versions et des builds d'une application spécifique. Ainsi, une Application doit être définie avant la création de tests.

Le profil de référentiel tiers constitue une autre exigence pour la création de tests, dans le cas de tests automatisés. Les tests automatisés dans Silk Central représentent en réalité les scripts de test qui sont situés dans les systèmes de référentiel tiers, accessibles par l'intermédiaire des profils de référentiel tiers en question.Les informations relatives à l'application et au profil de référentiel tiers sont spécifiées au niveau du Conteneur de tests, ce qui représente donc le nœud le plus haut dans la hiérarchie de la structure des ressources d'un test. Dans un conteneur de tests, vous pouvez ainsi utiliser des dossiers pour structurer vos ressources de tests selon vos besoins et votre processus.

Rappelez-vous que même si vous pouvez avoir plusieurs conteneurs de tests, un plan d'exécution peut exécuter les tests d'un seul conteneur de tests en raison de la relation résultat/build/version de test. Par conséquent, vous devez concevoir la structure des ressources de votre test en fonction des tests que vous souhaitez exécuter ensemble dans le cadre d'un plan d'exécution.