Packages de tests

Les packages de tests permettent de prendre en charge les types de test tiers dans Silk Central . Ils se composent d'un nœud racine de package ainsi que d'une arborescence arbitraire de nœuds de suites et de nœuds de tests.

Les packages de tests fournissent également aux utilisateurs des informations détaillées sur l'exécution d'un test. Les packages de tests, nœuds de suites et nœuds de tests peuvent être assignés séparément (avec leurs incidents et pièces jointes respectifs) aux exigences. Cette fonctionnalité est similaire pour tous les types de tests. Lorsqu'un test tiers est converti en package de tests, tous les tests contenus dans le package peuvent être exécutés séparément. Les nœuds de tests et nœuds de suite contenus dans un package de tests sont dotés d'une propriété supplémentaire, à savoir l'ID Externe.

Les packages de tests présentent l'avantage d'une structure qui peut être tenue à jour automatiquement avec chaque exécution de test. La structure d'un package de tests peut être mise à jour en fonction des résultats de ses exécutions. Le fichier <dossier d'installation Silk Central >\wwwroot\silkroot\xsl\output.xsd contient un schéma XML pour la structure des fichiers XML de sortie des packages de tests.

Les packages de tests respectent la pleine fonctionnalité des tests individuels, à quelques exceptions près :

Remarque : Les tests Silk Performer , Silk Test Classic et manuels ne peuvent pas être convertis en packages de tests, car la structure de ces tests n'est pas prise en charge par défaut dans Silk Central .

Les informations que fournit la structure interne d'un package de tests sont spécifiques et ne sont plus pertinentes lorsque vous copiez le package de tests. Pour réutiliser un package de tests, vous devez copier ce package, reconvertir le package copié dans le test parent, appliquer le test en fonction de vos besoins, puis convertir le test modifié en package de tests.