PRÉSENTATION

Comblez le fossé entre les développeurs et les équipes opérationnelles grâce à la simplification et à l'automatisation des déploiements. Deployment Automation (anciennement Serena Deployment Automation) prend en charge la distribution continue et les déploiements de production en automatisant le pipeline de déploiement, en raccourcissant les cycles et en fournissant des retours rapides aux équipes de développement et de test.

Deployment Automation : offrez des logiciels de grande qualité, de façon fiable et efficace
Data Sheet Deployment Automation : offrez des logiciels de grande qualité, de façon fiable et efficace
Distribution professionnelle continue - Fiche technique
Data Sheet Distribution professionnelle continue - Fiche technique
  • Réduction des temps de déploiement. Réduisez le délai de déploiement de 90 % et les efforts de 50 %.
  • Déploiements dans le cloud. Tirez parti de déploiements de bout en bout dans le cloud et sur site.
  • Intégration de la chaîne d'outils. Profitez d'une intégration complète avec les outils DevOps.
Caractéristiques techniques
Prise en charge de systèmes d'exploitation

Windows Server

SUSE Linux

HP-UX

Ubuntu

Prise en charge de bases de données

Microsoft SQL Server

Oracle

Navigateurs Internet

Firefox

Google Chrome

Internet Explorer

POINTS CLÉS
Automatisation du déploiement en glisser-déplacer

Rationalisez vos déploiements grâce à la simplicité du glisser-déplacer, qui permet d'orchestrer des déploiements complexes dans tous les environnements de distribution. Créez un snapshot de votre application et déployez-le dans un environnement en tant qu'artefact unique en un seul clic.

En savoir plus sur l'éditeur de processus ›

Automatisation du déploiement en glisser-déplacer
Orchestration du pipeline de distribution continue

Deployment Automation orchestre le provisioning de tous les environnements de distribution avec des déploiements complets dans des environnements physiques, virtuels, basés sur conteneur et basés dans le cloud. Grâce à son intégration avec la suite de test Micro Focus Silk®, Deployment Automation peut orchestrer la création, le déploiement, le test et le lancement d'un pipeline de distribution continue.

En savoir plus sur les environnements de déploiement ›

Orchestration du pipeline de distribution continue
Fiables et reproductibles

Les pipelines de déploiement et leurs composants associés sont gérés de façon sécurisée grâce à des accès basés sur les rôles et des approbations. Assurez-vous que les composants testés ensemble sont déployés ensemble. Deployment Automation utilise le même processus de déploiement pour assurer des déploiements automatisés transparents, du développement à la production.

En savoir plus sur les approbations ›

Fiables et reproductibles
Architecture évolutive

Deployment Automation fournit une vaste bibliothèque de plug-ins qui s'intègrent à l'ensemble de votre pipeline de déploiement, de manière à remplacer les scripts et les processus manuels. Créez votre propre plug-in ou choisissez parmi plusieurs dizaines de plug-ins et d'intégrations avec des outils populaires. Aucune programmation requise.

Architecture évolutive
Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour
"Deployment Automation a parfaitement répondu à toutes nos attentes. Notre business case d'origine est désormais accompli et nous espérons gagner encore en valeur ajoutée en déployant la solution dans le reste de notre organisation."
Chris Risebrow   /   Project Delivery Manager  Allianz
TÉMOIGNAGES DE CLIENTS
Generali

Generali bénéficie d’une agilité accrue, améliore ses performances et optimise la sécurité de son processus de versions grâce à Deployment Automation.

Lire l’article complet ›
Allianz

L’assureur international améliore ses délais de mise sur le marché à moindre coût grâce à Micro Focus Deployment Automation.

Lire l’article complet ›
Gordmans

Cet important détaillant optimise l’efficacité et le contrôle de ses versions d’application grâce à Micro Focus Deployment Automation.

Lire l’article complet ›
RÉCOMPENSES
customer-logo

OVERVIEW

Bridge the DevOps divide by simplifying and automating deployments. Deployment Automation (formerly Serena Deployment Automation) supports continuous delivery and production deployments by automating the deployment pipeline, reducing cycle times, and providing rapid feedback to development and test teams.

Deployment Automation: Deliver High-Quality Software Efficiently and Reliably
Data Sheet Deployment Automation: Deliver High-Quality Software Efficiently and Reliably
Enterprise Continuous Delivery Data Sheet
Data Sheet Enterprise Continuous Delivery Data Sheet
  • Reduced deployment time. Reduce deployment time by 90% and effort by 50%.
  • Cloud deployments. Get end-to-end deployments in the cloud and on premise.
  • Toolchain integration. Fully integrated with DevOps tools.
Tech Specs
OS support

Window Server

SUSE Linux

HP-UX

Ubuntu

Database support

Microsoft SQL Server

Oracle

Web browsers

Firefox

Google Chrome

Internet Explorer

HIGHLIGHTS
Drag-and-drop deployment automation

Streamline deployments with drag-and-drop simplicity, orchestrating complex deployments across all delivery environments. Take a snapshot of your application and deploy to an environment as a single artifact with just one click.

Find out more about the process editor ›

Drag-and-drop deployment automation
Orchestrate the continuous delivery pipeline

Deployment Automation orchestrates the provisioning of all delivery environments with full-stack deployments to physical, virtual, container, and cloud-based environments. Integration with the Micro Focus Silk® testing suite means Deployment Automation can orchestrate the build, deployment, testing, and release of a continuous delivery pipeline.

Read about deployment environments ›

Orchestrate the continuous delivery pipeline
Reliable and repeatable

Deployment pipelines and their associated components are securely managed with role-based access and approvals. Ensure that components tested together are released together—Deployment Automation uses the same deployment process for seamless automated deployments from development to production.

Learn more about approvals ›

Reliable and repeatable
Extensible architecture

Deployment Automation provides an extensive library of plugins that integrate with your entire deployment pipeline, replacing scripts and manual processes. Create your own plugin, or choose from dozens of plugins and integrations with popular tools. No coding is required.

Extensible architecture
Sign up for updates
"Deployment Automation has provided us with all the benefits that we expected it would. Our original business case has been realized, and we now expect to gain further value as we roll it out to the rest of the organization."
Chris Risebrow   /   Project Delivery Manager  Allianz
SUCCESS STORIES
Generali

Generali achieves greater agility, improved performance and enhanced security in its release process with Deployment Automation.

Read full story ›
Allianz

Global insurer improves time to market at lower cost using Micro Focus Deployment Automation.

Read full story ›
Gordmans

Leading retailer gains application release efficiency and control with Micro Focus Deployment Automation.

Read full story ›
AWARDS
customer-logo