PRÉSENTATION

Si vous êtes à la recherche d’une solution d’archivage des données de communication de votre entreprise, Retain Unified Archiving est la solution idéale. L’intégralité des données de communication mobile, de messageries électroniques et de réseaux sociaux est facilement accessible à partir d’une archive centralisée unique, à la fois sur site et dans le cloud. Les utilisateurs et les administrateurs peuvent accéder rapidement aux données de communication archivées, afin d’effectuer des recherches et des audits pour trouver et restaurer les informations importantes dont ils ont besoin. Dans l’archive, vous pouvez placer facilement les données de vos messages en conservation pour litige, mais aussi les imprimer, les transférer, les enregistrer, les modifier et les exporter.

  • Archivage des messages électroniques : archivez les messages électroniques de vos systèmes Exchange, Office 365, Gmail, GroupWise, Bloomberg et IBM Notes.
  • Déploiement sur site ou dans le cloud : bénéficiez des mêmes fonctionnalités et capacités sur site et dans le cloud.
  • Conformité réglementaire : garantissez la conformité aux réglementations par l’archivage des données issues des messageries électroniques, réseaux sociaux et périphériques mobiles.
  • Archivage des données de réseaux sociaux : accédez aux données des réseaux sociaux de votre entreprise dans une archive unique centralisée et sécurisée.
  • Archivage des données échangées sur les périphériques mobiles : archivez les données de communication importantes de votre entreprise échangées sur les périphériques Android, iOS et BlackBerry d’entreprise ou BYOD.
POINTS CLÉS
Archivage sur site et sur le cloud

Vos données de messages électroniques, de réseaux sociaux et de communication mobile contiennent de précieuses informations professionnelles. Retain Unified Archiving et Retain Cloud Archiving offrent un emplacement central qui vous permet d’archiver vos données, d’y accéder facilement et de les auditer à la fois sur site et sur le cloud. Ainsi, vous évitez les risques et les coûts associés à leur perte et à leur suppression.

En savoir plus ›

Archivage sur site et sur le cloud
Garantie de conformité à l’égard des réseaux sociaux

Prenez le contrôle de vos comptes de réseaux sociaux et assurez-vous que vos employés respectent les stratégies d’entreprise. L’ensemble des publications, vidéos et threads de messages sur vos réseaux sociaux d’entreprise sont disponibles dans une archive centralisée unique. Vous avez ainsi l’assurance que tous vos comptes sont réglementés et conformes.

Garantie de conformité à l’égard des réseaux sociaux
Accès à vos données de communications mobiles

Archivez l’intégralité de vos données de communications mobiles, même celles des périphériques BYOD appartenant aux employés. L’archivage de vos données de communications mobiles, notamment les messages texte et les journaux d’appels téléphoniques, vous aide à vérifier que vos employés respectent vos exigences, qu’ils sont protégés contre les pertes de données et qu’ils ont accès aux données internes essentielles contenues sur les périphériques mobiles.

Accès à vos données de communications mobiles
Optimisation des performances du système

Augmentez les performances du système grâce à l’archivage des données de messagerie électronique de votre entreprise. En archivant le contenu de vos messages électroniques importants, vous réduisez vos besoins en matière de stockage et la charge de votre serveur de messagerie, et vous permettez à votre système de fonctionner plus efficacement. Les utilisateurs et les administrateurs peuvent toujours accéder aux informations importantes dont ils ont besoin, sans ralentir le système.

Optimisation des performances du système
Bienvenue dans l’archivage 2.0
PRODUITS RETAIN UNIFIED ARCHIVING

Email archiving ›

Retain Email vous permet d’archiver les données de vos e-mails pour Exchange, Office 365, Gmail, IBM Notes, Skype for Business et Bloomberg Professionnal dans une seule archive centrale.

En savoir plus ›
Office 365 Gmail Exchange IBM Bloomberg Pro GroupWise

Retain Social Media Archiving ›

Contrôlez et archivez les données des réseaux sociaux en temps réel avec Retain Social. Assurez-vous que les comptes de réseaux sociaux de votre entreprise sont conformes aux politiques d’entreprise et que vos employés les utilisent correctement.

En savoir plus ›
FacebookInstagramTwitterYouTubeGoogle PlusLinkedIn

Mobile archiving ›

Archivez les SMS des appareils iOS, Android, BlackBerry et plus encore grâce à Retain Mobile. Que vos données soient stockées sur des périphériques de l’entreprise ou des périphériques personnels, vous pouvez les archiver et y accéder depuis l’archive centrale unifiée.

En savoir plus ›
Apple Android BlackBerry
Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour
"Avec 60 000 e-mails externes et 300 000 e-mails internes par mois, Retain nous fournit exactement ce dont nous avons besoin. L’investissement a déjà été amorti par la réduction de 500 Go d’espace sur notre réseau SAN. Nous avions presque atteint la limite de la capacité du réseau SAN. Et cela représente un énorme volume pour une organisation de notre taille. De plus, nos utilisateurs disposent désormais d’un accès total. Le service informatique consacre désormais beaucoup moins de temps à la découverte des messages électroniques. Il est également beaucoup plus facile d’effectuer des recherches dans le système dans le cadre d’une découverte formelle."
Paul Rudin   /   Network Admin  Grand Bank & Trust of Florida
TÉMOIGNAGES CLIENTS
Roosevelt Island

Roosevelt Island devait mettre en oeuvre des solutions de système informatique tout en s’assurant de toujours pouvoir accéder aux données sensibles. La solution Retain Unified Archiving a facilement répondu à leurs besoins de sécurité et d’archivage spécifiques.

Lire l’article complet ›
Public and Commercial Services Union (PCS)

Le plus grand syndicat de la fonction publique du Royaume-Uni, le PCS, a utilisé Retain pour mettre en oeuvre une stratégie d’archivage central.

Lire l’article complet ›
BRZ

L’un des principaux fournisseurs de services informatiques d’Autriche a utilisé Retain pour respecter les exigences en matière de conformité.

Lire l’article complet ›
Ville d'East Grand Rapids

La ville d’East Grand Rapids a mis en oeuvre Retain pour rester en conformité avec le Freedom of Information Act (loi sur la liberté d’information).

Lire l’article complet ›

OVERVIEW

If you’re looking to archive your company’s communication data, look no further than Retain Unified Archiving. All your email, social media, and mobile communication data is easily accessible from one central archive—both on-prem and in the cloud. End-users and administrators can quickly access, search, and audit archived communication data to find and restore the valuable information they need. Within the archive you can easily place litigation holds, print, forward, save, redact, and export the message data.

  • Email archiving: Archive email from your Exchange, Office 365, Gmail, GroupWise®, and Bloomberg systems with ease.
  • Deploy on-prem and in the cloud: Enjoy the same features and capabilities both on-prem and in the cloud.
  • Regulatory compliance: Ensure regulatory compliance by archiving email, social media, and mobile data.
  • Social media archiving: Access your company’s social media data in one central, secure archive.
  • Mobile communication archiving: Archive the valuable business communication data on your organization’s Android, iOS, and BlackBerry corporate or BYOD devices.
HIGHLIGHTS
On-prem and cloud archiving

Your social media, email, and mobile communication data contains valuable business information. Retain Unified Archiving and Retain Cloud Archiving provide a central location for you to archive, and easily access and audit the data both on-prem and in the cloud. This ensures you don’t fall victim to the risks and costs associated with missing or deleted business data.

Learn more ›

On-prem and cloud archiving
Ensure social media compliance

Take control of your social media accounts and ensure your employees are remaining compliant with corporate policies. All your corporate social media posts, videos, and message threads are available in one central archive which enables you to ensure all your accounts are regulated and compliant.

Ensure social media compliance
Access your mobile communication data

Archive all your mobile communication data—even on employee-owned BYOD devices. By archiving your mobile communication data, including text messages and phone call logs, you ensure your employees are compliant, are protected against data leaks, and have access to the valuable corporate data contained on mobile devices.

Access your mobile communication data
Optimize system performance

Increase system performance by archiving your business email data. By archiving your valuable email content, you reduce your storage needs, strain on your email server, and your system runs more freely. Your end-users and administrators can still access the valuable information they need, without slowing down your system.

Optimize system performance
Welcome to Archiving 2.0
RETAIN UNIFIED ARCHIVING PRODUCTS

Email archiving ›

Retain Email enables you to archive your Exchange, Office 365, Gmail, Skype for Business, and Bloomberg Professional email data into one central archive.

Learn more ›
Office 365 Gmail Exchange Bloomberg Pro GroupWise

Retain Social Media Archiving ›

Monitor and archive social media data in real-time with Retain Social. Ensure your company’s social media accounts are compliant with corporate policies, and are used correctly by your employees.

Learn more ›

Mobile archiving ›

Archive iOS, Android, and BlackBerry device text messages, and more with Retain Mobile. Whether your data is stored on corporate devices or BYOD devices, you can archive and access the data from the unified central archive.

Learn more ›
Apple Android Blackberry
Sign up for updates
"With 60,000 external e-mail messages and 300,000 internal email messages a month, Retain provides us exactly what we need. The investment has already paid for itself in the 500 GB reduction in space on our SAN. We were nearing capacity on the SAN, a huge amount for an organization our size. Plus, our users now have 100% access. It has really reduced the amount of time IT has had to spend doing email discovery. It’s much easier to search the system for formal discovery as well."
Paul Rudin   /   Network Admin  Grand Bank & Trust of Florida
CUSTOMER STORIES
Roosevelt Island

Roosevelt Island needed to implement IT system solutions while ensuring they could still access valuable data. Retain Unified Archiving easily met their specific security and archiving needs.

Read full story ›
Public and Commercial Services Union (PCS)

The UK’s largest civil service trade union, PCS, used Retain to implement a central archiving strategy.

Read full story ›
BRZ

A leading IT-service provider for Austria used Retain to meet legal compliance requirements.

Read full story ›
City of East Grand Rapids

The city of East Grand Rapids implemented Retain in order to remain compliant with the Freedom of Information Act.

Read full story ›