PRÉSENTATION

Les problèmes de performances surviennent lorsque l’activité de votre entreprise est à son comble, à savoir lorsque le trafic atteint un pic sur votre site Web, vous lancez une nouvelle application mobile ou vous subissez un pic d’activité inattendu. La concurrence ne se trouve qu’à un clic et pour garantir la fidélité des utilisateurs, les applications doivent fonctionner de manière homogène, quels que soient le périphérique, le navigateur, la connexion, la vitesse ou le lieu. Micro Focus Silk Performer® (anciennement Borland® Silk Performer) a été conçu pour offrir une expérience utilisateur cohérente à tout moment, en tout lieu et sur tout type de périphérique.

  • Créez des tests de charge efficaces qui reflètent réellement le comportement des utilisateurs, les configurations et les conditions
  • Isolez rapidement les problèmes de performances et identifiez leurs causes fondamentales grâce aux fonctions puissantes de diagnostic
  • Évaluez le niveau de préparation global grâce à l’évolutivité illimitée du cloud
  • Validez l’expérience utilisateur en temps réel grâce au suivi des performances et au monitoring des transactions
POINTS CLÉS
Réutilisation des ressources fonctionnelles pour les tests et le monitoring des performances

De nombreuses équipes de tests sont confrontées aux défis de l’accélération des cycles de développement, ce qui écourte les fenêtres de test. Silk Performer peut considérablement accélérer les cycles de test en permettant de réutiliser des tests fonctionnels existants (Silk Test ou Selenium) pour les tests de performances et le monitoring synthétique.

Réutilisation des ressources fonctionnelles pour les tests et le monitoring des performances
Évolutivité illimitée du cloud

Faites de l’expérience utilisateur la clé de votre front-office numérique. Le test de charge Silk Performer garantit que vos applications sont « prêtes pour la bataille » et peuvent résister à une utilisation massive à l’échelle internationale. Simulez facilement des pics de charge de toutes tailles et évitez les investissements coûteux en termes de matériel et de configuration dédiés aux tests de charge.

Essayez gratuitement Silk Performer CloudBurst afin de découvrir comment cet outil peut vous aider à améliorer vos tests de charge et de performances. Enregistrez-vous dès à présent pour obtenir 200 crédits gratuits.

Évolutivité illimitée du cloud
Valider et surveiller l’expérience utilisateur grâce à des diagnostics avancés

Détectez, isolez et résolvez les problèmes de performances grâce à des fonctions de diagnostic de bout en bout efficaces. Créez des scripts qui vous permettent d’identifier les erreurs du point de vue de l’utilisateur et analysez les résultats grâce à des rapports visuels faciles à lire. Identifiez les causes fondamentales des erreurs avant le déploiement et surveillez l’expérience utilisateur et les tendances en matière de performances en production.

Valider et surveiller l’expérience utilisateur grâce à des diagnostics avancés
La meilleure prise en charge Web pour les tests de charge et de résistance

Validez les performances de vos applications Web les plus complexes et créez efficacement des tests complets qui reflètent les conditions et habitudes d’utilisation réelles. Silk Performer prend en charge tous les environnements Web principaux, notamment HTML5, AJAX, la conception Web réactive, Flash/Flex d’Adobe et Microsoft Silverlight.

La meilleure prise en charge Web pour les tests de charge et de résistance
Tests de performances mobiles complets

Réduisez les coûts et la complexité des tests d’applications Web mobiles et natives mobiles à grande échelle pour vous assurer que l’expérience des utilisateurs est satisfaisante où qu’ils se trouvent dans le monde. Silk Performer fournit un ensemble complet de profils pour tous les périphériques mobiles, types d’applications et vitesses de connexion courants.

Tests de performances mobiles complets
Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour
"Je pense que la possibilité d’effectuer des tests basés sur un navigateur constitue le véritable élément distinctif de Silk Performer. En tout cas, cela nous aide beaucoup dans nos interactions quotidiennes avec nos clients et leurs solutions."
Jiři Červenŷ   /   Monitoring and Testing Manager  Telefónica O2 Business Solutions
TÉMOIGNAGES DE CLIENTS
logo-Baoviet

Les tests de performances manuels inefficaces de cette compagnie d’assurance lui donnaient des résultats incorrects. Afin d'améliorer ses tests de performances, Baoviet s'est appuyé sur Micro Focus Silk Performer pour les automatiser entièrement, de manière à en améliorer l'efficacité et à détecter les erreurs rapidement.

Lire l’article complet ›
logo-Telefonica

Telefónica utilise les tests de charge et de résistance pour identifier les problèmes de capacité associés à un volume important d’utilisateurs.

Lire l’article complet ›
RÉCOMPENSES
customer-logo

Performance issues strike when your organization is busiest: when your website has hit peak traffic volumes, a new mobile app is launched, or there is an unexpected spike in activity. The competition is just a click away, and to keep users engaged, applications must perform consistently no matter the device, browser, connection speed, or location. Micro Focus Silk Performer is designed to deliver a consistent user experience anytime, anywhere and on any device.

Silk Performer
Data Sheet Silk Performer View Now ›
What’s New in Silk Performer 17.0?
Data Sheet What’s New in Silk Performer 17.0? View Now ›
  • Efficiently create load tests that reflect real world user behavior, configurations and conditions
  • Quickly isolate and root cause performance issues with powerful diagnostics
  • Assess global readiness with unlimited scalability from the Cloud
  • Validate real time user experience with performance tracking and transaction monitoring
Unlimited scalability from the Cloud

Make user experience the key to your digital front office. Silk Performer load testing ensures your applications are 'battle ready' and can withstand massive, global usage. Easily simulate any size peak-load and avoid costly investments in stress testing hardware and setup.

Validate and monitor user experience with advanced diagnostics

Detect, isolate and resolve performance issues with effective end-to-end diagnostics. Design scripts to uncover errors from the user’s perspective and analyze results with easy to read visual reporting. Find the root cause of errors before roll-out and monitor user experience and performance trends in production.

Leading web support for load and stress testing

Validate performance of your most complex web applications and efficiently create comprehensive tests that reflect real world conditions and usage patterns. Silk Performer supports all major web environments, including HTML5, AJAX, Responsive Web Design, Adobe’s Flash/Flex, and Microsoft Silverlight.

Comprehensive mobile performance testing

Lower the cost and complexity of testing mobile web and mobile native applications at scale to ensure users have a satisfying experience wherever they are in the world. Silk Performer provides a complete set of profiles for all popular mobile devices, application types and connection speeds.

Sign up for updates
"I believe the browser-driven testing capability is a real key differentiator for Silk Performer. It is certainly helping us in our day-to-day dealings with our customers and their solutions."
Jiři Červenŷ   /   Monitoring and Testing Manager,  Telefónica O2 Business Solutions
© Baoviet-logo

Ineffective, manual performance tests yielded incorrect results for the insurance company. To improve performance testing, Baoviet turned to Micro Focus Silk Performer for fully automated performance testing, which improves efficiency and detects errors early.

Read full story ›

Load and stress testing to identify capacity issues associated with high volume of users.

Read full story ›
Download your free trial
Start your free trial today. Begin by entering your information below.